@Illicit de tous les témoignages que j'ai lu le 5/10/15 fonctionne un temps mais dès qu'il y a maladie,fièvre, dents.... bien souvent il faut repartir de zéro.
Perso si je la laisse un peu pleurer elle se mets dans un tel état, je ne vois pas comment elle pourrait s'endormir sereinement.
Je suis adepte de l'adage "ça passe, tout passe" même si on a eu des moments assez difficiles: couchers qui durent des plombes, 4/5 réveils nocturnes alors que je me levais à 6h pour bosser mais ça passe.
En cododo avec le sein direct dans le bec dès qu'il couine ça ne marche pas?
Bemol: la sieste chez nounou, elle a pleuré 1h hier puis a dormi 1h45 sur elle
mon ptit chat
(et pauvre nounou qui s'est retrouvée coincée).
A ce sujet @pucieBelle tu fais bien de rompre le contrat. Tu trouveras la perle pour bébéananas.
Perso si je la laisse un peu pleurer elle se mets dans un tel état, je ne vois pas comment elle pourrait s'endormir sereinement.
Je suis adepte de l'adage "ça passe, tout passe" même si on a eu des moments assez difficiles: couchers qui durent des plombes, 4/5 réveils nocturnes alors que je me levais à 6h pour bosser mais ça passe.
En cododo avec le sein direct dans le bec dès qu'il couine ça ne marche pas?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bemol: la sieste chez nounou, elle a pleuré 1h hier puis a dormi 1h45 sur elle
mon ptit chat
(et pauvre nounou qui s'est retrouvée coincée).A ce sujet @pucieBelle tu fais bien de rompre le contrat. Tu trouveras la perle pour bébéananas.

)
et j'aime me rassurer en pensant que le travail se met lentement en route...je reste positive et quand je dis que je ne me fais pas d'illusion c'est plutôt dans le sens "advienne que pourra": ne rien prévoir, ne pas nourrir de déception ni d'espoir...simplement lâcher-prise et vivre ses instants. (et faire une petite prière quand même!
)
!
Mais c'est génial! 
), un tout petit bébé entouré quand il est en pleurs se sent certainement mieux que celui dont les parents le laissent "pour qu'il comprenne" .
(ta mater déclenche à J+ combien ?)
)
. Je redoutais qu'on me déclenche pour un tas de raisons mais j'ai accepté le truc, j'ai pas de regrets et je suis passée à autre chose. J'ai pas assez de recul pour savoir si mon fils a bien vécu ce moment, si peut être il aura des "séquelles" mais pour l'instant il a l'air d'aller bien !