Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2016
10
7
54
31
Berlin
Coucou

Je me présente je suis Léa , j'aimerais savoir si il aurait des madz maman qui habitent en allemagne plus précisément à Berlin . Voilà voilà .

Pourriez vous me contactée sur par messages les filles

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Vos messages sur les avatars...:yawn:
@Azeban Ow mais tu me flattes tu sais :winky::twisted: et @LiGie Je ne veux pas te décevoir mais...t'as pas bien loin j'trouve, même si je porte plus volontiers des pantalons de pyjama avec des poupées russes que des T-shirt avec des démons dessus :rire:! @Lilliy J'ai trop pensé à toi quand j'ai vu les Gardiens de la galaxie 2 :"Groot non! ne mets pas ça dans ta bouche c'est sale!" XD
Ca me fait penser du coup à @Destiel Mok´ qui a montré sa trombine et que je ne peux plus imaginer en "Pretty Moriarty - Andrew Scott" ni en oeuf Kinder surprise!
Et @Mabb J'avoue que je n'imagine pas ton visage mais je t'imagine: une silhouette en BMX...pense au siège bébé maintenant :P
@Cline39 Oh il me semblait bien que c'était Mutafukaz :puppyeyes: j'n'ai jamais eu l'occasion de lire mais je vais faire ma liste au Père Noël tiens :innocent:

Bon bon bon bon...On a rdv demain à la maternité pour 9h30. Soit dans 9h exactement...:non:...Chéri se veut rassurant "mais nan on va pas te déclencher demain t'inquiètes pas! prends ton livre GoT quand même ça risque d'être long"...:happy: j'crois que mon homme veut se lover avec nous dans le Hamac des détendu.e.s!

Edit: @pucieBelle Oh mince! j'espère que vous récupérerez bien demain et que vous aurez le temps de trouver une autre nounou, une qui vous correspond cette fois! je croise les doigts en tout cas :bouquet:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@LiGie
C'est gentil de demander. :happy:
Je suis assez mitigée sur ma performance. J'ai eu du mal à trouver mes marques et une heure c'est court pour faire ses preuves. Réponse mardi ou mercredi après l'essai d'une autre personne. On verra bien.
Le truc c'est que j'aurai même pas une semaine pour m'organiser si je suis prise et Pikachu a pédiatre la semaine de démarrage (et compliqué de demander un aménagement d'emploi du temps dès le départ). Son père ne pourra pas l'emmener car pas de bus à proximité, faudra que je demande à mes parents mais c'est pas top vu que je veux parler diversification et qu'il a un vaccin à faire. Pour la garde ça va faire hyper juste aussi. Heureusement qu'il démarre l'adaptation en accueil occasionnel lundi, ça ferait déjà une ou deux demie journée de casée en semaine et si j'explique ma situation on pourra sûrement envisager une adaptation express. Son père peut prendre une journée de rtt ou en télétravail exceptionnel et mes parents peuvent aussi aider donc le temps de trouver une ass mat ça peut se gérer.
Mais j'ai peur que tous ces chamboulements rapides traumatisent mon bébé. Il est encore si petit. :tears:
Résultat : insomnie de 4h38, comme quand j'étais enceinte. :cretin: Je me prends la tête pour un truc qui n'a qu'une chance sur deux d'arriver. :sweatdrop:

@Mad_Ame
Oh oui la scène d'ouverture ! Qu'est ce qu'on a rigolé avec Mr lilly. :rire:
Je vais essayer de retrouver la scène tiens, ça va me changer les idées. :puppyeyes:

L

Lualdi

Guest
Bonjour tout le monde :hello:

Bon alors hier j'ai eu ma séance d'acupuncture (@la pieuvre) dans le but de retourner Pécan. Le verdict : je ne sais pas quoi en penser :hesite:. Le sage-femme m'a expliqué que le but était de faire circuler les énergies de sorte à attirer la tête du bébé qui est plutôt Yang vers les autres points Yang de mon corps (en l'occurence, mes pieds). C'est ainsi que je me suis retrouvée avec 6 aiguilles : une à chaque poignet, une à chaque mi-mollet et une sur chaque petit orteil. Avec un briquet, il a chauffé les aiguilles des petits orteils, on a un peu parlé puis il m'a laissée une vingtaine de minutes me détendre. C'était pas la plus agréable des expériences je dois avouer. Je sentais pas les aiguilles donc je n'avais pas mal mais je ne pouvais pas mettre mes mains sur mon ventre à cause de celles que j'avais aux poignets. Je n'ai rien ressenti de spécial pendant la séance, Pécan bougeait un peu mais sans plus. La séance s'est terminée sur cette note un peu sceptique, j'ai pris rendez-vous pour la deuxième séance la semaine prochaine quand même.

La journée s'est passée normalement jusqu'en fin d'après-midi où j'ai commencé à me sentir très fatiguée puis vraiment nauséeuse. Le soir, on avait un ami à la maison mais je me suis écroulée de fatigue sur le canapé. M. Lualdi est venu me réveiller et me coucher et j'avais l'impression que j'allais vomir d'un instant à l'autre. Je me suis allongée et j'ai remarqué que Pécan bougeait vraiment, vraiment beaucoup, si bien qu'à un moment entre deux dodos j'ai bien cru qu'elle était retournée :eek: je la sentais vraiment différemment de d'habitude et j'étais persuadée qu'elle était la tête en bas. La nuit fut compliquée mais je viens de me réveiller et j'ai l'impression qu'elle est de nouveau dans sa position initiale :tears:. Je suis un peu déçue. J'espère que la deuxième séance sera plus probante du coup.

Sinon je suis heureuse : mon congé maternité démarre jeudi :joy: je vais enfin pouvoir me reposer et terminer les préparatifs, j'ai trop hâte. Le boulot va me manquer tout comme mes collègues, mais depuis une semaine je n'ai plus la tête à travailler, je ne pense qu'à mon bébé qui arrive :puppyeyes:. Je vais aussi avoir plus de temps pour voir mes copines, ça va être trop cool. D'ailleurs il y a aussi une réunion Leche League pas loin de chez moi la semaine prochaine, je vais y aller par simple curiosité.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Illicit
Je compatis, les 6 premiers mois sans sommeil de FeuFolet nous ont fait douter de faire un jour un autre enfants (et finalement, il y a 20 mois d'écart avec son frère, nous sommes maso... tellement maso, qu'on retourne dans le jeux en début d'année prochaine :dowant:)
Et j'ai eu des gestes violents vis à vis de FeuFolet face à cette privation de sommeil, on a tenté le 5-10-15, mais je n'ai pas tenu ...
Poker @jenesaisplusqui, ce qui a marché chez moi, c'est le sevrage : en acceptant le biberon, il a accepté de prendre une tétine (:paillettes:, bon maintenant on galère un peu à la faire disparaître, mais si c'est le prix du sommeil, je prend) et donc de se détacher de mes nichons :paillettes:
Ensuite, je lui ai "appris" à s'endormir seul, d'abord avec moi à côté et une main sur le ventre, puis en m'eloignant petit à petit ... ça a été long (je crois qu'il a fallu un mois pour que je puisse sortir de la chambre en moins de 30 minutes).
Voilà, j'espère que ça va t'aider dans ta quête de nuits plus sereines :fleur:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ce matin, je suis réveillée par mon mari qui rentre du boulot, eh ho eh ho, on se fait un câlin au lit, je me lève, j'ouvre les volets dans la salle de bain : il fait tout gris et il y a du brouillard, j'adore :puppyeyes: C'est l'automne, les potimarrons et les châtaignes, les chocolats chauds sous un plaid en regardant la pluie tomber, et bientôt Noël... et bientôt mon bébé sera là :cretin: En descendant au rez-de-chaussée, j'entends les cloches de l'église qui sonnent 8h dans le brouillard, la rue est calme pour une fois, et là en plein dans l'escalier, gros moment de plénitude, je suis dans ma maison, avec mon mari et mon bébé, ma vie est trop bien, tout ça c'est à moi :puppyeyes:
J'ouvre la porte du rez-de-chaussée et là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn::facepalm:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Mad_Ame je pense aussi savoir précisément à quoi tu ressembles car tu nous avait envoyé une photo où on voyait assez bien <3

Ceci étant dit bon rendez-vous et qui sait bonne rencontre petit scarabé! Je me rappelle de nos quelques mp il y a ma foi 3,5 mois et ça y est pour toi et moi j'entame mon dernier mois de T2. Que le temps passe vite :) belle journée !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes