@Frodon_ J'espère que ton mari trouvera rapidement d'autres pistes
Je n'avais jamais pensé à consulter le catalogue maternité des bibliothèques, c'est une bonne idée ! En tout cas si tu vois un livre de la mère Gasquet (@Zym heureusement que je ne dois pas te donner un euro à chaque fois que je reprends ta trouvaille
) (type Accouchement, la méthode de Gasquet, qui est d'ailleurs moins onéreux) ou d'Ina May Gaskin, tu peux y aller les yeux fermés. Il y a plein d'autres références qui ont l'air sympa, comme Attendre bébé autrement. Sinon tu peux trouver des tas de choses sur Internet (les sites Marie accouche-là, Accoucher autrement, Projet de naissance, Dix Lunes...). Et si l'anglais ne te dérange pas, j'ai découvert il y a peu Spinning Babies, leur page What to do when in labour est déjà une mine d'informations, mais alors leur rubrique Learn More
... Il y a vraiment tout ce qu'il faut savoir et même plus.
@Fillambule Purée, c'est décourageant cette réflexion sur « élever à la dure ». Ca me fait penser à un article génial que j'ai lu hier. Et courage pour les nuits, j'espère que c'est bien à cause des dents et que ca ira vite mieux.
@Treize Je me fais les mêmes réflexions sur mes parents quand je les vois avec ma fille, je remarque tout ce qui a pu influencer sur notre construction, mais je n'ose pas encore faire de remarques...
Et ohlala, ca approche, tu vas pouvoir être avec ton mari, j'ai hâte aussi

@Fillambule Purée, c'est décourageant cette réflexion sur « élever à la dure ». Ca me fait penser à un article génial que j'ai lu hier. Et courage pour les nuits, j'espère que c'est bien à cause des dents et que ca ira vite mieux.
@Treize Je me fais les mêmes réflexions sur mes parents quand je les vois avec ma fille, je remarque tout ce qui a pu influencer sur notre construction, mais je n'ose pas encore faire de remarques...
Et ohlala, ca approche, tu vas pouvoir être avec ton mari, j'ai hâte aussi