@Colonel Mustard Courage avec ton bebe, c'est grâce notamment aux gentilles réponses ici que j'ai compris que c'était pas si facile que ca un bebe et que parfois il peut râler/pleurer sans que j'ai fais quelque chose de mal. Tu es une bonne maman

N. Me fait ce genre de chose un peu.. Mais quand il rale trop Je lui fais un câlin, en principe il fini par s'endormir. Je pense pas qu'il meurt de faim.. j'espère bien faire.. (
@poopoutyzz ton message m'a rassurer pour ca)
La tétine j'ai jamais osé lui donner, son père a essayer une fois il a adoré. Mais j'ai l'impression qu'il est encore trop petit...
Je crois qu'on vient de sortir d'un pic de croissance, enfin si j'ai bien compris ce que c'est.. (bebe qui tete beaucoup, et s'enerve au sein. Seins qui ont l'air tout vide...) j'ai toujours l'impression d'avoir peu/pas assez de lait parfois. Mais il tête moins souvent & du coup s'enerve moins
@Cline39 Ici j'ai cru devoir acheter du naissance en urgence à bebe a cause de son mois d'avance. Finalement a 3semaines j'ai des pyjama 1mois serer au niveau des jambes (dont mon preferer, je peux plus lui mettre

) je vais peut etre rejoindre le club des gros bébés :o
Sinon.. Je sais qu'il est encore petit mais, je ne fais plus rien de mes journées, j'ai l'impression de perdre mon temps. De ne pas assez profité de ses siestes pour faire des activités utile. Je me sens comme un déchet quoi, la meuf qui se sert de son bebe comme excuse pour passer sa vie dans son lit...
En faite je me demande si je devrais me bouger les fesses ou si c'est normal a cause du bébé ? (Désolé pour la question un peu débile mais je me sens mal de ne rien faire mais c'est un gros effort quand on fait des choses hors de la maison)
Je voulais dire d'autres choses mais j'ai oublié.. la prochaine fois peut etre, la je vais essayer de poser le bebe pour faire un gateau banane noisette

!!!