Je repense à mon éviction PLV qui ne donne pas des résultats miraculeux, je me rends compte que je consomme encore des aliments avec traces possibles de lait (en même temps il y a des traces absolument partout, je vois pas comment éviter ça), et je consomme aussi pas mal de soja et je me dis que ça pourrait également lui causer son reflux... c'est tellement casse-tête tout ça, ça me donnerait presque envie d'arrêter l'allaitement pour la passer au Prémiriz et basta... (et elle était encore en train de téter là, soit presque 3h d'affilée, mais je l'ai enlevée parce que j'en ai marre). Allez plus que 4h avant que mon mari rentre (je ne fais plus que ça depuis quelques jours, compter les heures avant son retour)
vous vous souvenez nos messages ici en mode "non mais on va jamais accoucher ou quoi?!" 
. 15 jours après l'accouchement je rentrais dans mes fringues d'avant grossesse aussi, comme
. 
Je précise que j'avais bien mes clés, hein, donc c'était pas grave du tout
C'est toujours un peu compliqué de l'endormir pour les siestes mais on fait avec ! Il grandit bien, sourit beaucoup et rigole pour un rien. 
! Moi à l'époque : La grossesse ? That's my life now
En tous cas, même si j'avais hâte de rencontrer mon bébé, j'étais relativement sereine avec cette attente, avec le fait que mon corps et le baby avaient encore besoin de quelques jours de rab pour être prêts. Le plus stressant pour moi, c'était la "menace" d'un déclenchement qui ne me disait rien (je mets des guillemets car pour certaines, ca peut aussi être un vrai soulagement). Je préférais attendre et ca impliquait de le signifier très clairement aux personnel médical. Mon travail a commencé environ 4h avant le rdv prévu pour le déclenchement
je ne sais plus quoi faire
Le mieux c'est de faire un test !