Je sais pas si c'est le stress de l'écho ou du mariage (qui n'est pas le mien mais ya plein de truc a faire !^^) mais je suis réveillée depuis 5h...et je me suis levée a 8h. Ca ne marrive jamais un jour où je bosse pas ^^
Celles qui ont repris le sport vous l'intégrez comment dans votre emploi du temps ? 
Ce soir je visite la maternité, je vais pouvoir me familiariser un peu avec l'endroit.
Il y a des solutions pour les vomissements (la plupart du temps), faut vraiment pas hésiter à demander de l'aide
De mémoire , ce qui fonctionne le mieux, c'est le primperan et le donormyl. Normalement, ça soulage bien ! (Sauf si comme moi tu as tiré la carte «vomissements qui résistent à tout», et dans ce cas je te souhaite beaucoup de courage, parce que je sais à quel point c'est dur à vivre
)
).
) Mes BP nous ont pris en pitié, ils vont gérer le Gigot ce week-end ! On espère pouvoir faire une nuit complète et une grasse mat entre samedi et dimanche 
Concernant mon écho, c'est vrai que ça a été dur de relativiser (et puis la SF est si froide
), mais faut dire ce qui est, si je suis petite, je ne vais pas accoucher d'un géant (mais l'écho a montré quand même une grosse tête
). Comme vous me l'avez toutes dit, on verra, l'important, c'est qu'il aille bien. Je le laisse profiter de sa piscine et je le revois dans dix jours avec ma gynéco. Bon courage pour toi aussi
Je ne peux imaginer comment le temps peut être méga long vers la fin, mais ce qui est fait n'est plus à faire ?
(tu as le droit de m'en mettre une, je ne t'en voudrais pas)
). Et puis, il y a aussi une part d'excitation, non ? Tu vas savoir le sexe, ce n'est pas rien (je ne me trompe pas, tu veux savoir, n'est-ce pas?) Tu y vas avec ton homme ou pas ? Profite de ta journée puisque tu ne travailles pas. Séance détente et tiens-nous au courant !