Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
j'ai perdu presque tous les kilos pris
Si ça peut te consoler, 5 mois après, j'ai toujours pas tout perdu...et je ne rentre que dans 2-3 pantalons d'avant-grossesse. Pire, dans les magasins, j'ai du mal à rentrer dans du 42 et je ne comprends toujours pas pourquoi car je ne me trouve pas beaucoup plus grosse qu'avant, quand je faisais un 38-40 :hesite:

25 Juillet 2014
271
3 143
4 794
Hello ! :hello: j'ai 80 messages de retard mais je répond quand même à @Cline39 pour le club des bébés géants !
Verdic à 4 mois 8,8kg pour 69cm, la pédiatre a dit "mais c'est énorme ! " :rire:
Quand vous voulez avec @Paindepice pour une sortie ! ;)

J'ai déjà 10joirs de retard... Il evolue bien mais petit à petit et j'ai la flemme de faire un recap sur téléphone !
Rapidement quand même sourires à gogo surtout à papa
Il a trouvé les pieds, c'est marrant, ça se mange ?
Il est très sociable et fait des grands sourires à sa nounou, je suppose donc que ça se passe bien, en tout cas je suis detendue vis à vis de ça
Ça nous fait deux fois 21h-7h, :dodo:dieu du topic ne fait pas le mariole j'ai un chat roux !

Pour ma part ça va, ça a été dur de laisser mon bébé on trouvait le rythme il est vraiment super faicile maintenant que les coliques sont passées. Mais reprendre le boulot m'a fait du bien et j'en profite un max le weekend !
On est passé en mixte depuis 2 semaines, j'espère que l'allaitement va tenir ça me convient parfaitement !
Et j'en ai marre de cette brioche persistante au ventre mais je laisse le temps au temps !
J'avais dit que j'avais la flemme ? :red:
Sur ce je retourne rattraper mes pages !

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Ahhh en fait non, je rapplique encore :cretin:

@LiGie ici j'ai tout perdu, mais mon corps a changé. Je suis plus large du bas, et ma taille s'est légèrement creusée.
On n'arrête pas de me dire que j'ai maigri des jambes, je ne sais pas comment je dois le prendre :yawn: en tout cas le gras du :cucul:est toujours là !

J'ai la flemme de renoncer au chocolat...

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LeeAnna_ : Je fais pas trop d'efforts non plus, je reconnais (RIP la tablette de chocolat engloutie hier). Et bizarrement, même si je n'ai jamais été aussi "grosse" que maintenant, eh ben...je suis beaucoup moins complexée aujourd'hui qu'avant. Je peux sortir avec des chaussures plates sans m'en rendre malade (avant, c'était talons tout le temps pour allonger et affiner mes jambes), je peux traverser la plage en maillot de bain (avant, j'allais aussi vite que possible dans l'eau), je ne rentre plus mon ventre devant mon copain, ...etc. J'ai l'impression d'avoir fait la paix avec mes formes. Pourquoi ? Je ne sais pas. C'est sans doute hyper cucu mais je suppose que ça doit être parce que c'est le corps qui m'a permis d'avoir ma fille. <3

(par contre, j'ai du mal à me voir en photo car j'ai tendance à m'imaginer plus mince que je ne le suis désormais et j'aime pas voir mes gros bras ou les plis de mon ventre...)

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Mouchie Oui, ça peut le faire ! Il existe des sacs isothermes assez compacts (celui-ci par exemple avec ces sachets réfrigérants). Pour stocker le lait, tu peux choisir d'utiliser des biberons compatibles avec le tire-lait, sur lequel il suffira d'adapter la tétine avant d'aller chez la nounou (perso je suis hyper satisfaite des Medela 150 ml avec tétine S). C'est un peu plus pratique que de transvaser dans un autre biberon ou dans des sachets. Pour éviter d'avoir à laver les accessoires du tire-lait dans la journée, tu peux stocker les parties en contact avec le lait dans un sac congélation au frigo, et faire la vaisselle une fois chez toi le soir.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
Mon bébé tousse bizarre :erf:. C'est arrivé dans son sommeil, comme s'il s'étouffait, on a tellement flippé qu'on a appelé le numéro du médecin de garde qui est en fait un régulateur et il avait l'air de trouver qu'on exagérait jusqu'au moment où il l'a entendu au téléphone. Mais pas de fièvre ni rien donc il dit d'attendre demain matin pour voir notre pédiatre.
C'est flippant quand même :tears:.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Mlle_Bulle je suis vraiment contente pour vous si ça c'est mieux passé a la crèche ! Perso pour la tétine j'attendais de voir si Al en a vraiment besoin. S'il sait trouvé son pouce chez vous il n'y a pas de raison qu'il en soit différemment a la crèche. Si c'est juste pour faciliter la vie du personnel...

@Volokine je t'intronise présidente du club des bébés géants! A 4 mois V mesurait 68cm pour 8.2 kg, donc plus petit! Ça promet pour la suite tout ça! Sinon pour se voir avec @Paindepice ça ne sera pas possible ce week end pour moi (déplacement semaine pro, je vais profiter de ma famille ce week end pour compenser), le we suivant vous êtes dispos?

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Je suis en chemin pour mon rdv avec l'obstétricien de la maternité, et ça tombe bien parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà bien sûr je ne manquerais de vous tenir au courant et de vous instrumentaliser sans scrupules pour ventiler mon angoisse :lunette: (désolée...)

Édit : si ça se trouve le mec il va me dire "mais vous avez un très très gros poil incarné madame" et j'aurai l'air maligne :cretin:

23 Mars 2016
2 537
25 820
4 674
40
Belgique
@Mlle_Bulle Pour la tétine : au départ j'étais contre. Puis j'ai revu ma position.
La dragonne a un grand besoin de succion. Dès toute petite, elle passait son temps avec une main en bouche, puis 4/3/2 doigts, le pouce, quand y avait pas mon téton. (Si bien qu'à force d'avoir le poing fermé rempli de salive, elle a commencé à avoir des irritations bref). Mais elle voulait pas de la tétine.
Maintenant, elle la prend quand elle est fatiguée, pour s'endormir. On a un bébé qui a bcp de mal à lâcher prise pour s'endormir, qui lutte contre le vilain dodo. Et la tétine l'aide pas mal. Par contre, on ne la lui donne qu'à ce moment-là, et si elle la perd, on la lui remet tant qu'elle dort pas et qu'elle en veut, si elle arrive pas à la reprendre d'elle même (avec l'attache-tétine elle arrive de plus en plus à la récupérer mais la remet oas toujours comme il faut). Quand elle s'endort, elle la lache et une fois endormie elle n'en a plus besoin. C'est vraiment pour lâcher prise.
(Ah et elle la prend aussi quand elle a des colliques. Ca l'aide à pousser)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes