Hello je rapplique après des mois d'absence 
Je pense qu'il faut encore laisser du temps à ton corps pour se remettre, et ça ira très bien
De mon côté je ne vous ai plus suivies ces derniers temps... Mais maintenant je suis à nouveau en congé maternité donc j'ai du temps, youpi! Pour info je suis à 35 SA +3jours, et j'ai SUPER HAAAAATE d'arriver à la fin, j'ne ai marre! En même temps il est trop tôt pour accoucher, plus que 2 semaines et il/elle ne sera plus prématuré-e.
Et puis je préfère un bébé d'octobre.
Mais là j'en ai marre. J'en viens à me languir d'être à l'accouchement, ce qui peut sembler incompréhensible vu de l'extérieur
mais ce sera mon 2ème et je me prépare à ce qu'il soit différent du 1er, plus rapide notamment 

Après mon 1er accouchement je n'ai eu que 3 séances de rééducation du périnée car ma SF m'a dit que j'avais le périnée bien tonique, OK, super nouvelle. Ca n'a pas empêché que pendant encore plusieurs mois ensuite, quand je restais trop longtemps debout, j'avais en effet cette lourdeur en bas du ventre. C'était pas douloureux, c'était juste... Lourd. Je ressentais le besoin express de m'assoir pour ne plus avoir à porter mes organes, c'est bizarre mais je ne peux pas mieux décrire cette sensation!Y en a d'autres qui ont toujours une lourdeur dans le bas-ventre après une bonne marche ?
Je pense qu'il faut encore laisser du temps à ton corps pour se remettre, et ça ira très bien

De mon côté je ne vous ai plus suivies ces derniers temps... Mais maintenant je suis à nouveau en congé maternité donc j'ai du temps, youpi! Pour info je suis à 35 SA +3jours, et j'ai SUPER HAAAAATE d'arriver à la fin, j'ne ai marre! En même temps il est trop tôt pour accoucher, plus que 2 semaines et il/elle ne sera plus prématuré-e.
Et puis je préfère un bébé d'octobre.
Mais là j'en ai marre. J'en viens à me languir d'être à l'accouchement, ce qui peut sembler incompréhensible vu de l'extérieur
mais ce sera mon 2ème et je me prépare à ce qu'il soit différent du 1er, plus rapide notamment 
#bebetroll, mais je la vois parfois un peu mâchonner. Si reflux il y a c'est vraiment un tout petit car ce n'est pas un bébé qui pleure quand on l'allonge ou tout court (sauf si son intérêt est de faire du poneeeeeyyyyyyy
portes moi esclave).
et souvent plusieurs autres doigts qui passent par là, les fourbes ils veulent pas rester dans sa bouche 

on a même acheté un costume de dragon à Bobinette 

). Je porte des bas (pas des chaussettes ni des collants) et, honnêtement, je ne les sens pas de la journée. Bien sûr, il ne faut pas être allergique aux bas auto-fixants. Je les porte depuis début avril et ce sont des classes 2 (j'ai une ordonnance de ma docteur et ils sont remboursés ici suivant le modèle que tu choisis). J'ai deux sortes à la maison : des semi-opaques à pied à bout fermé (qui font leur petit effet sur monsieur
) et des transparent à pied à bout ouvert (ils ne font pas en noir en pied à bout ouvert). Au quotidien, je porte ceux à bout ouvert. Détail pas glamour : j'ai découvert que j'étais sujette aux échauffements entre les orteils, donc ma docteur m'a conseillé de porter plutôt ce modèle-là pour pouvoir changer de chaussettes tous les jours et éviter la macération
. Et sinon, pour certaines occas', je porte les semi-opaques noirs avec des robes/jupes (pas de short de grossesse).