@Lli@ne
Il faut un peu fouiller, mais cet été j'ai trouvé plein de body et de pyjamas, des shorts, des tshirt, une echarpe, une turbulette et meme un dino en plastique. Pour 40€ j'avais un gros sac plein à ras bord (bon ok l'echarpe ça prend de la place mais quand meme). Mes meilleurs achats: une écharpe à 5€ et une turbulette haut de gamme à 5€, les 2 en parfait état.
Il faut un peu fouiller, mais cet été j'ai trouvé plein de body et de pyjamas, des shorts, des tshirt, une echarpe, une turbulette et meme un dino en plastique. Pour 40€ j'avais un gros sac plein à ras bord (bon ok l'echarpe ça prend de la place mais quand meme). Mes meilleurs achats: une écharpe à 5€ et une turbulette haut de gamme à 5€, les 2 en parfait état.

)
) très autonome, qui comprend très bien les choses, et que sa curiosité mérite ""plus"" que ce qu'elle peut lui apporter chez elle. Je m'en rends bien compte mais fiouuuu.
)

)

et puis cette année je vais pas y aller toute seule vue que j'accouche le lendemain
Profitez bien en tout cas, ça a toujours super bonne réputation d'année en année ! Et puis Normandie RPZ 
Mais t'inquiète, ça ne veut pas forcément dire accouchement imminent, surtout si tu sens pas de contractions ou de douleur.