@Priestess of Mars nous n'avons pas retenté un biberon étant donné qu'elle sait boire avec la tasse. On s'est dit que si elle avait faim ou envie de manger, elle le ferait.
La nounou lui propose de manger toutes les heures. Mais quand elle veut pas, elle rejete la tasse des mains.
Apparemment, elle aime bien boire un peu le midi, quand elle voit les autres enfants manger.
Elle est beaucoup dans l'imitation.
Je me demande si la nounou insiste suffisamment quand même .... Vu qu'elle ne veut pas que ma fille ne pleure, et elle fait tout pour qu'elle soit heureuse d'aller chez elle .... ( Ce qui est super par principe ) je me demande si elle cherche réellement à lui donner.
J'appréhende un peu la visite chez le pédiatre mardi. J'espère qu'elle continue à bien pousser .... Et que cette situation n'influe pas sur sa santé.
Je pense que ça ira mieux quand elle commencera la diversification.
J'envisage de cuisiner avec mon lait pour lui faire avaler
D'ailleurs
@LiGie si tu n'as pas envie de cuisiner toi même les purées de ta fille, tu n'as pas à culpabiliser

Si ce n'est pas ton truc la cuisine, ne te force pas ... Ou alterne ... Fais des compotes et achètes des purées. Et la semaine suivante tu fais l'inverse

Après avec des robots type cookeo, ça peut aller hyper vite, et je crois que c'est assez facile à faire

le cookeo c'est l'outil de Monsieur ici.