Le topic des parents et futurs parents

18 Juin 2017
279
2 333
504
Gros câlin à ma @Margottine <3

Contente d'avoir de tes news @Mad_Ame ^^

Douce pensée @Aleynia .

@Saluiid si c'est des cours en groupe ca doit être de la rééducation comportementale . C-à-d qu'elle va jouer sur des postures et vous apprendre comment se tenir dans la vie quotidienne tout en faisant attention à son périnée . J'ai eu ca en individuelle pcq lors du rdv ou elle fait le diagnostic par TV , elle a remarqué que mon périnée était bien tonique donc rien à travailler de ce côté la . Par contre, en toussant ma vessie descendait et elle à juger que la rééducation comportementale était la plus adaptée pour mon cas .
Ta deja eu ton rdv diagnostic ou c'est d'office en groupe ? Ca me paraît bizarre si c'est le cas pcq c'est sur base de ce diagnostic que la méthode est adaptée .

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Mon dieu, mais je suis tellement fatiguée...
Hier j'étais fâchée contre mon copain qui n'a pas l'air de prendre la mesure de ce que je traverse :drama:
On était à un anniversaire le midi et ça a traîné, traîné...on est sorti de table à 17h passées, et on avait une heure de route pour rentrer chez nous. Je lui ai dit au moins 12 fois que j'étais FATIGUÉE et que j'avais besoin de rentrer, d'autant qu'il avait bu et que je devais rouler. Mais non, il a encore fallu discuter puis aider à ranger pendant au moins 1h :stare:. Il est très très altruiste, il veut toujours aider et faire plaisir à tout le monde mais il a tendance à m'oublier au passage :goth:
Et le soir je suis partie me coucher à 21h, je lui ai dit que j'étais désolée d'être une loque et il a eu le bon goût d'en plaisanter (je sais même plus quoi) et ça a été la goutte d'eau. Je me suis mise à pleurer en lui disant qu'il n'avait aucune idée de ce que je vivais en ce moment et qu'il faudrait se montrer plus compréhensif.
Il a semblé comprendre sur le coup mais je sais qu'au prochain week-end avec un événement de ce type ça sera la même :goth:
Et d'ailleurs on est invités à un mariage samedi et je vois même pas comment ça peut être possible pour moi...j'envisage de ne pas y aller. Je me sens au bout de ma vie :tears:

18 Juin 2017
279
2 333
504
@Saluiid Bizarre alors! Faudrait au moins faire un diagnostic pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur :hesite: . Au pire tu peux voir une autre SF pour le diagnostic de la rééducation et voir ce qu'elle en déduit . Ou testez ton cours de 45min qui me paraît long, et voir si t'accroches ou pas ..

• Big up !
Réactions : Saluiid et Volokine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes