Mon dieu, mais je suis tellement fatiguée...
Hier j'étais fâchée contre mon copain qui n'a pas l'air de prendre la mesure de ce que je traverse

On était à un anniversaire le midi et ça a traîné, traîné...on est sorti de table à 17h passées, et on avait une heure de route pour rentrer chez nous. Je lui ai dit au moins 12 fois que j'étais FATIGUÉE et que j'avais besoin de rentrer, d'autant qu'il avait bu et que je devais rouler. Mais non, il a encore fallu discuter puis aider à ranger pendant au moins 1h

. Il est très très altruiste, il veut toujours aider et faire plaisir à tout le monde mais il a tendance à m'oublier au passage

Et le soir je suis partie me coucher à 21h, je lui ai dit que j'étais désolée d'être une loque et il a eu le bon goût d'en plaisanter (je sais même plus quoi) et ça a été la goutte d'eau. Je me suis mise à pleurer en lui disant qu'il n'avait aucune idée de ce que je vivais en ce moment et qu'il faudrait se montrer plus compréhensif.
Il a semblé comprendre sur le coup mais je sais qu'au prochain week-end avec un événement de ce type ça sera la même

Et d'ailleurs on est invités à un mariage samedi et je vois même pas comment ça peut être possible pour moi...j'envisage de ne pas y aller. Je me sens au bout de ma vie