@Backstreet @bibouille22 Ah non ce n'est pas moi ! Je ne connais pas du tout mais vous avez attisé ma curiosité du coup, je vais regarder 
@Mouchie Mon bébé n'a que 3 semaines (demain
) et pareil, je suis déjà très nostalgique des premiers moments ! Malgré la fatigue, c'est ça qui est fou !
Je sais qu'un bébé de cet âge ne peut pas rigoler mais ça fait plusieurs fois qu'il fait un truc trop chou, souvent après une bonne tétée : il s'endort sur moi, esquisse un sourire jusqu'aux oreilles et a un sorte de rictus, comme un souffle saccadé, pendant quelques secondes. Ça ressemble vraiment à un rire
Même si ça n'en est sans doute pas un à proprement parler. En tout cas il n'a pas l'air trop malheureux, ça va

@Mouchie Mon bébé n'a que 3 semaines (demain
) et pareil, je suis déjà très nostalgique des premiers moments ! Malgré la fatigue, c'est ça qui est fou !Je sais qu'un bébé de cet âge ne peut pas rigoler mais ça fait plusieurs fois qu'il fait un truc trop chou, souvent après une bonne tétée : il s'endort sur moi, esquisse un sourire jusqu'aux oreilles et a un sorte de rictus, comme un souffle saccadé, pendant quelques secondes. Ça ressemble vraiment à un rire
Même si ça n'en est sans doute pas un à proprement parler. En tout cas il n'a pas l'air trop malheureux, ça va

!
Repose-toi bien et profitez bien de ces instants à trois