Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Mouchie Ca va bien merci :)
Le retour a la maison s'est bien passé, on commence a voir un petit rythme. Elle est sous allaitement artificiel, ça se passe bien elle boit bien, pas de regurgitation ni de problème particuliers, et elle boit toutes les 3 a 4h 8) du coup je suis pas trop fatiguée, je dors mini 5h par nuit et si besoin je fait la sieste l'aprem.
Ya juste cette nuit ou entre les deux biberons de 3h et 6h elle ne s'est pas du tout rendormi, et je sais pas vraiment pourquoi :dunno: a chaque fois que je la reposais elle pleurait, même quand elle s'endormait dans les bras, j'ai essayé plein de position, toutes au bout d'un moment lui était inconfortable. Alors peut être qu'elle avait un reflux, mais elle me l'a pas refait aujourd'hui ( et du coup j'ai pu rattraper mes deux heures de sommeil loupé de cette nuit cet aprem car elle a dormi de midi a seize heure)
Donc pour l'instant j'ai de la chance, elle dort bien, elle a de plus en plus de périodes d'éveil mais sans trop de pleurs non plus, et surtout, elle est trop mignonne :puppyeyes:

Et toi, M. Va un peu mieux cet aprem?

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Cet aprèm, j'avais la 2ème séance d'atelier massage, bébé a eu l'air d'adorer c'était chouette :)
Ensuite on avait un rendez vous d'inscription a la crèche. La dame qu'on a rencontré avait l'air très bien c'est chouette, très ouverte à suivre les parents, ça nous a fait bonne impression à moi et au papa.
On fera l'adaptation la 2ème semaine de la Toussaint et ensuite, ce sera 3j/semaine.

Et là, je voulais me boire un thé au miel parce que j'ai mal à la gorge mais j'ai un petit éléphanteau qui dort sur moi j'ose pas aller le poser il est trop mignon:puppyeyes::yawn:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Martha Casserole je vois qu'on a la même appli ^^ t'inquiète pas ne culpabilise pas ça sert à rien

Je me réveille tout juste de ma sieste...

Et j'ai été voir mes résultats d'analyse, tout va bien. J'ai pas de diabète mais je le savais ^^ bon j'ai une hémoglobine légèrement en dessous de la moyenne mais rien de dramatique. Une bonne chose de faite.

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ce soir je voudrais déjà avoir mon bébé à câliner dans mes bras, je crois que je l'aime déjà :red:

J'ai eu une douleur vive et soudaine dans le ventre hier soir et de nouveau aujourd'hui en plein cours, je me suis affalée sur ma chaise de bureau, mes 6e avaient l'air tout inquiet :erf: J'en parlerai demain à mon rdv mensuel, mais ce ne sera pas ma SF habituelle et j'ai peur de pas oser dire que ça va bof bof :facepalm:

Sinon merci @Colonel Mustard (je crois ?) d'avoir partagé la mini-série Loulou, qu'est-ce que je me marre :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes