@Mouchie Ca va bien merci 
Le retour a la maison s'est bien passé, on commence a voir un petit rythme. Elle est sous allaitement artificiel, ça se passe bien elle boit bien, pas de regurgitation ni de problème particuliers, et elle boit toutes les 3 a 4h
du coup je suis pas trop fatiguée, je dors mini 5h par nuit et si besoin je fait la sieste l'aprem.
Ya juste cette nuit ou entre les deux biberons de 3h et 6h elle ne s'est pas du tout rendormi, et je sais pas vraiment pourquoi
a chaque fois que je la reposais elle pleurait, même quand elle s'endormait dans les bras, j'ai essayé plein de position, toutes au bout d'un moment lui était inconfortable. Alors peut être qu'elle avait un reflux, mais elle me l'a pas refait aujourd'hui ( et du coup j'ai pu rattraper mes deux heures de sommeil loupé de cette nuit cet aprem car elle a dormi de midi a seize heure)
Donc pour l'instant j'ai de la chance, elle dort bien, elle a de plus en plus de périodes d'éveil mais sans trop de pleurs non plus, et surtout, elle est trop mignonne
Et toi, M. Va un peu mieux cet aprem?

Le retour a la maison s'est bien passé, on commence a voir un petit rythme. Elle est sous allaitement artificiel, ça se passe bien elle boit bien, pas de regurgitation ni de problème particuliers, et elle boit toutes les 3 a 4h
du coup je suis pas trop fatiguée, je dors mini 5h par nuit et si besoin je fait la sieste l'aprem.Ya juste cette nuit ou entre les deux biberons de 3h et 6h elle ne s'est pas du tout rendormi, et je sais pas vraiment pourquoi
a chaque fois que je la reposais elle pleurait, même quand elle s'endormait dans les bras, j'ai essayé plein de position, toutes au bout d'un moment lui était inconfortable. Alors peut être qu'elle avait un reflux, mais elle me l'a pas refait aujourd'hui ( et du coup j'ai pu rattraper mes deux heures de sommeil loupé de cette nuit cet aprem car elle a dormi de midi a seize heure)Donc pour l'instant j'ai de la chance, elle dort bien, elle a de plus en plus de périodes d'éveil mais sans trop de pleurs non plus, et surtout, elle est trop mignonne

Et toi, M. Va un peu mieux cet aprem?

J'en parlerai demain à mon rdv mensuel, mais ce ne sera pas ma SF habituelle et j'ai peur de pas oser dire que ça va bof bof