Le topic des parents et futurs parents

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Kill me.
J'ai une angine blanche et un bouton de fièvre (donc pas de bisous ), un bébé qui a eu ses vaccins ce matin et un mari barré rouler (encore. Oui je sais. Je lui ai pourtant demandé de rester avec moi aujourd'hui mais il m'a dit "mais demain j'y vais pas je serais là toute la journée ", certes sauf que moi c'est aujourd'hui que je suis malade ). J'attends qu'une chose : l'heure de la sieste pour aller dormir moi aussi.

:goth:

Besoin de câlins (mais de loin je voudrais pas vous refiler ma cochonnerie ).

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Martha Casserole J'ai utilisé jusqu'au 6 mois de Phiphi à peu pres la baignoire Shantala et franchement j'adore! enfin j'ai adoré et elle aussi! L'avantage c'est qu'ils sont imergés jusqu'au cou ou épaules et donc c'est comme ci il etait dans le ventre. Il faut juste chopper la technique pour bien prendre le bebe mais ca va rapidemnt vite. Et aussi une fois la baignoire vidée ça peut servir de panier à linge! :d Idéale pour les petits espaces! Et autre avantage: tu consommes peu d'eau!! non non j'ai pas d'actions chez Shantala! :d

@Théodora- Courage!

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Coucou ! :happy: Comme vous avez pu le remarquer, à défaut de pouvoir participer activement, j'ai sous-mariné activement en attendant d'avoir un peu de temps pour moi. Ce qui vient enfin de se produire, mon chéri m'a envoyé dans le bureau avec un sandwich au bacon, une bouteille de smoothie et un "je m'occupe de la petite pendant deux heures, fais-en ce que tu veux !" sans appel. :dowant:

Donc j'en ai profité pour taper mon récit d'accouchement, j'espère que ce sera "plaisant" à lire, sinon TL;DR : ma fille est née. :rire:

Je préfère prévenir que la première partie peut faire un peu peur mais qu'après ça, tout va mieux, et que globalement, j'ai beaucoup aimé mon accouchement ! :fleur:
Et je me rend compte que c'est exagérément long, pardon :hesite: Je vais mettre plusieurs photos pour me faire pardonner !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà pour le récit :happy: et bravo si tu as tout lu :lol:
Et chose promise, chose due !

Je n'ai pas eu le temps de revenir sur nos premiers jours de parents, mes heures sont écoulées, mais je pense que je reviendrais en parler un peu plus tard. Dans la globalité, j'ai envie de dire que ça passe très bien, mieux que ce que je m'étais imaginée même si y'a des moments un peu durs à cause de la fatigue et des douleurs (sutures et montée de lait principalement...). On a passé trois jours à l'hôpital car j'ai eu de la fièvre après l'opération, donc elle et moi avons été placées sous antibio par mesure de précaution (mon tout petit bébé et sa mini intraveineuse dans la main :tears:). Mais Leo n'est pas un bébé difficile, elle nous fait même des nuits plus que correctes (elle ne se réveille en général qu'après des plages de sommeil de 4/5/6 heures et dort aussi beaucoup durant la journée) et elle mange bien même si je trouve l'allaitement stressant car je ne sais jamais si elle a eu assez ou pas (et puis j'ai eu un peu mal au début, mais là ça va mieux). Les sf sont passées le lendemain de notre rentrée à la maison, et elle n'avait perdu que 6% de son poids de naissance, ce qui est complètement normal donc ça m'a pas mal rassurée.

Et puis je voulais revenir aussi sur mon chéri, qui est un papa exemplaire depuis sa naissance, j'en suis toute ébahie. D'autant plus qu'il ne me néglige pas non plus et prend très bien soin de nous :cupidon: (Du reste, il vient encore de me surprendre en proposant d'évoquer la dysplasie de la hanche avec la sf demain parce qu'il veut être sûr qu'elle est ok, alors que je savais même pas ce que c'était vraiment moi-même :shifty:).

Bref, je vais revenir un jour, pour vous jouer un mauvais tour :supermad: (hehe, ou pas)
Merci beaucoup beaucoup pour vos messages de félicitations, j'étais :puppyeyes: et :jv: devant mon tel !

Bon, maintenant, je regarde @Perlea. avec insistance :winky: quand tu veux, ma belle !

Dernière édition :
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Fealynn tu m'as fait verser ma petite larme... encore félicitations <3

(Je crois que c'est la seule chose que j'aimerais refaire : l'accouchement. Pas la grossesse, pas après mais juste ces quelques heures là (la meuf tarée XD ))

@Théodora- je suis désolée pour vous :/ je viens chouiner pour mes bêtises et derrière j'ai eu honte de moi en lisant ton post. Je vous trouve hyper courageux toi et ton mari et j'espère que vous aurez des réponses rapidement.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Destiel Mok´

Sinon, on était invité à un mariage ce soir, je viens de laisser M. Lassa y aller sans moi (mais avec tous ses amis, quand même). C'est le retour en force des vomitos depuis jeudi et je suis tellement fatiguée et pas en forme que je ne me voyais pas rester debout au vin d'honneur puis assise des heures à table ensuite. Et alors danser...même pas moyen !
C'est un couple que je connais très peu, je ne pense pas leur manquer. Si ça avait été des amis proches, j'aurais fait l'effort, mais là, no way.
Je vais faire une soirée cocooning avec le chat :jv:

@Fealynn Felicitations :) et bravo pour ton récit très émouvant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes