@Aleynia
@Fealynn : Félicitations à vous

Bienvenue à votre petite fille, repose toi bien
Ma fille a passé sa visite des 5 mois : 6.950 kg pour 63 cm officiellement ( mais elle l'a mesuré alors qu'elle avait la tête mal positionnée, et qu'elle était un peu tordue ... A la maison, je l'ai mesurée : 66 cm ..... )
Au sujet du lait, elle n'est pas étonnée qu'elle se réserve la journée pour teter le soir ... Ca ne l'inquiète pas : ouf.
Et j'ai évoqué la DME avec elle, j'ai été agréablement surprise, juste " ah oui j'ai entendu parlé de cette nouvelle pratique" mais elle est restée à l'écoute et a été même plutot encourageante.
Par contre, elle devait se faire vacciner mais comme elle est enrhumée, je ne suis pas allée chercher le vaccin. La pédiatre m'a dit que " pour ne pas prendre de retard sur le calendrier de vaccination, on vaccine même si l'enfant a un rhume", j'ai répondu " ah ok...

"
Je sais que c'est un sujet un peu sensible les vaccins, je ne veux pas créer de polémique, mais
dans mon cas à moi, j'ai très mal réagi quand j'étais bébé à un vaccin fait alors que j'étais malade ... Donc je n'ai pas du tout envie de prendre "le risque".

Melle était endormie sur le canapé à coté de moi après une tétée allongée, donc elle était sur le coté ... Elle a glissé sur le ventre, ça la réveillait, elle s'est redressée sur ses bras, en me regardant genre :
Bon raconté comme ça, c'est pas drole, mais en vrai ça l'est je vous assure
Allez, je file nous coucher