J'ai du mal à tout rattraper le soir et le matin, vous parlez trooop
Je suis vraiment, vraiment fatiguée, et j'ai eu très mal au ventre (je crois que c'était plutôt intestinal
, en tout cas j'avais pas le ventre tout dur comme la SF m'a expliqué, déjà c'est un bon point) et ça s'est vu au boulot, donc j'ai encore eu le droit à des questions ultra perso (genre les prénoms et tout, des trucs que même ma famille ne sait pas quoi) venant de gens qui m'adressaient la parole pour la première fois
J'essaye de rester patiente, mais quand je suis fatiguée en plus c'est difficile, y a plusieurs fois où j'ai été un peu passive-agressive et je pense que ça a dû se sentir mais au bout d'un moment, merde, foutez la paix à mon utérus et à ma vie si je viens pas en parler de moi-même
Désolée, je crois que je vais manger et aller me coucher
Sinon sur une note plus joyeuse, ça va beaucoup mieux avec mon mari, même si on a encore du travail à faire tous les deux.

Je suis vraiment, vraiment fatiguée, et j'ai eu très mal au ventre (je crois que c'était plutôt intestinal
, en tout cas j'avais pas le ventre tout dur comme la SF m'a expliqué, déjà c'est un bon point) et ça s'est vu au boulot, donc j'ai encore eu le droit à des questions ultra perso (genre les prénoms et tout, des trucs que même ma famille ne sait pas quoi) venant de gens qui m'adressaient la parole pour la première fois J'essaye de rester patiente, mais quand je suis fatiguée en plus c'est difficile, y a plusieurs fois où j'ai été un peu passive-agressive et je pense que ça a dû se sentir mais au bout d'un moment, merde, foutez la paix à mon utérus et à ma vie si je viens pas en parler de moi-même

Désolée, je crois que je vais manger et aller me coucher

Sinon sur une note plus joyeuse, ça va beaucoup mieux avec mon mari, même si on a encore du travail à faire tous les deux.

)
très pratique pour lire
)