Coucou !

Comme vous avez pu le remarquer, à défaut de pouvoir participer activement, j'ai sous-mariné activement en attendant d'avoir un peu de temps pour moi. Ce qui vient enfin de se produire, mon chéri m'a envoyé dans le bureau avec un sandwich au bacon, une bouteille de smoothie et un "je m'occupe de la petite pendant deux heures, fais-en ce que tu veux !" sans appel.
Donc j'en ai profité pour taper mon récit d'accouchement, j'espère que ce sera "plaisant" à lire, sinon TL;DR : ma fille est née.
Je préfère prévenir que la première partie peut faire un peu peur mais qu'après ça, tout va mieux, et que globalement, j'ai beaucoup aimé mon accouchement !

Et je me rend compte que c'est exagérément long, pardon

Je vais mettre plusieurs photos pour me faire pardonner !
Voilà pour le récit

et bravo si tu as tout lu

Et chose promise, chose due !
Je n'ai pas eu le temps de revenir sur nos premiers jours de parents, mes heures sont écoulées, mais je pense que je reviendrais en parler un peu plus tard. Dans la globalité, j'ai envie de dire que ça passe très bien, mieux que ce que je m'étais imaginée même si y'a des moments un peu durs à cause de la fatigue et des douleurs (sutures et montée de lait principalement...). On a passé trois jours à l'hôpital car j'ai eu de la fièvre après l'opération, donc elle et moi avons été placées sous antibio par mesure de précaution (mon tout petit bébé et sa mini intraveineuse dans la main

). Mais Leo n'est pas un bébé difficile, elle nous fait même des nuits plus que correctes (elle ne se réveille en général qu'après des plages de sommeil de 4/5/6 heures et dort aussi beaucoup durant la journée) et elle mange bien même si je trouve l'allaitement stressant car je ne sais jamais si elle a eu assez ou pas (et puis j'ai eu un peu mal au début, mais là ça va mieux). Les sf sont passées le lendemain de notre rentrée à la maison, et elle n'avait perdu que 6% de son poids de naissance, ce qui est complètement normal donc ça m'a pas mal rassurée.
Et puis je voulais revenir aussi sur mon chéri, qui est un papa exemplaire depuis sa naissance, j'en suis toute ébahie. D'autant plus qu'il ne me néglige pas non plus et prend très bien soin de nous

(Du reste, il vient encore de me surprendre en proposant d'évoquer la dysplasie de la hanche avec la sf demain parce qu'il veut être sûr qu'elle est ok, alors que je savais même pas ce que c'était vraiment moi-même

).
Bref, je vais revenir un jour, pour vous jouer un mauvais tour

(hehe, ou pas)
Merci beaucoup beaucoup pour vos messages de félicitations, j'étais

et

devant mon tel !
Bon, maintenant, je regarde
@Perlea. avec insistance

quand tu veux, ma belle !