Il y a des tapis d'éveil et des doudous trop mignons sur VP en ce moment! J'adore le renard ! 

)
d'ailleurs elle a fait genre 5h30 de siestes sur la journée, j'étais épatée (mais j'ai mal aux épaules
)
), et je suis totalement partante pour un déj !
) il dort dans sont lit tout seul.
- il vient chercher sa fille à l’école des ptits
)
) Tout ces bébés, ça donne envie d’en refaire à la pelle 

la pauvre, sa mère avait osé disparaitre pour régler ^^
en rentrant jme suis rendue compte que c'était tout gonflé et la je peux plus marcher
c'est la loose avec un bébé
MAIS la chambre n'est pas finie évidemment, je vais stocker ça où, tout est en travaux
, et autre MAIS ma soeur m'a déjà donné un tapis d'éveil et ma belle-mère m'a dit qu'elle me donnerait celui qui est chez elle aussi, ai-je vraiment besoin d'en acheter un 3e ? Et puis surtout dès maintenant ? SAUF QUE ! Le tapis renard ben c'est exactement la déco de la chambre que mon mari et moi voulons faire (contrairement aux 2 autres) 

C'est la première fois qu'il verbalise ce qu'il ressent, c'était bien trop chou.
) on trouvait ça très sécurisé et sécurisant. On l'utilise tj, en alternance avec le bain libre, quand on est pressés. Certains soirs V est crevé, on expédié le bain en qq minutes grâce a la petite baignoire et c'est hyper pratique pour tout le monde. Le fait que la baignoire soit pliante nous a seulement servi quand on est partis en week end/vacances, gain de place dans le coffre ! J'espère que cet avis (tardif !) t'aideras