@bibouille22 Je parle de 6 kilos en fin de grossesse, donc vraiment du cas de cette youtubeuse. toi et moi on a encore 3 mois devant nous, mais la je parle vraiment du cas de toutes les youtubeuses qui a 9 mois et des brouettes n'ont pris que 6kilos. Tant mieux pour elle, n'empeche que c'est rare ! Je ne dis pas que si tu ne prends pas 30 kilos t'es pas en bonne sante, seulement qu'il ne faudrait pas nous faire croire que c'est hyper facile et a la portee de tous de ne prendre que 6 kilos en tout sans se restreindre un minimum si de base ce n'est pas notre morphologie. Bref desolee de t'avoir blessee, mais je ne parlais vraiment pas de nos cas mais vraiment d'une nana en toute fin de grossesse, puisque c'est de cette youtubeuse dont les autres parlaient.
Sinon j'ai une question : Ca vous semble cher une session individuelle de sophro d'1h15/1h30 pour 40 euros? Je prenais des cours en groupe et la prof propose des sessions individuelles. Je pense que ca me ferait du bien.
Sinon j'ai une question : Ca vous semble cher une session individuelle de sophro d'1h15/1h30 pour 40 euros? Je prenais des cours en groupe et la prof propose des sessions individuelles. Je pense que ca me ferait du bien.
). Et dans cette vidéo, elle "vlog" sa journée, avec un bébé de 3 mois : 8h30 réveil, 1h à la salle de sport pendant que son mec garde le gosse, puis promenade, magasins, puis quand son mec rentre de l'entrainement, ils vont au resto, puis ils rentrent, jouent, elle parle de la difficulté à trouver une bonne femme de ménage... Et là tu te dis que les filles avec un bébé qui sont pas lavées à 13h et qui tombent sur cette vidéo... J'ai un peu honte car ça pourrait me déprimer un peu de voir ce genre de vie "rêvée", alors qu'en soi je suis très heureuse de ma vie actuelle... C'est pour cette raison que j'ai désinstallé instagram de mon téléphone
.
). Si ça suffit pas je simule quelques bonnes contractions (genre j'ai du mal à respirer, pliée en deux, je prends une toute petite voix et je murmure "ouffff j'en ai une là, oufff ouffff). Et puis quand il devient vraiment trop casse-bonbons je lui tends sous le nez mes derniers résultats d'analyse dont ceux de mon anémie (encore catastrophique snif) et il finit par laisser tomber (marre de mon cinoche sûrement).

) ans de permis. Tain vivement qu'il le passé tien, qu'il comprenne qu'une bagnole ya pas moyen de la garder nickel pendant 10 ans (Fuck).

(toujours vue d'un angle bizarre ).
mais je veux pas me faire de faux espoirs et j'assume moyen d'avoir une préférence...
)
)