Concernant IG, pour moi le principe c'est de poster des belles photos, des bons plans, des choses qui tiennent à coeur ou marrantes .... je ne l'ai jamais pris comme une réprésentation fidèle d'une vie.
C'est un peu comme un album photo, tu choisis les photos que tu prèfères dedans !
Aprés, à titre personnel j'évite sciemment les comptes fit trucs ( ça ne m'interesse pas du tout donc je ne suis personne dans ce milieu) . Je suis quelques copains et surtout vous
et bien sûr j'ai quelques comptes de danseuses étoiles (devenues maman
).
Mais j'ai l'impression du peu que j'ai vu que celles qui font du fitness utilisent insta comme support publicitaire donc tout est rôdé, c'est de la communication d'entreprise et pas la réalité de leur vie.
Alors elles peuvent avoir des facilités naturelles ( vu que j'ai perdu tout mon poids de grossesse en une dizaine de jours, sans vergetures, avec le ventre plat et tout le blabla sans rien faire je sais bien que c'est tout à fait possible sans artifices) mais elles ne montreront pas leurs galères (ou très peu) vu que ça ne fait pas vendre.
@Perlea. bienvenue à ton petit bout
@Charentaise je crois que la plupart des bébés ne supportent l'emmmaillotage qu'un temps. Ici Crapulette a accepté un mois et puis a refusé net par la suite. Je crois que les petits choux de @Croquelicot ne sont également plus emmaillotés ?
C'est à ce moment que l'ergonest de babymoov nous a sauvé la vie (et les nuits - jusqu'aux poussées dentaires).
SINON CRAPULETTE A SA PREMIERE DENT COMPLETEMENT SORTIE (désolé pour les majuscules mais ça me donne envie d'hurler
) ! Juste un peu avant ses 9 mois !!! Elle a commencé par une incisive en bas. Ca fait tellement mal quand elle me mord le doigt
mais on a moins de reveils noctures depuis qu'elle commençait à sortir.
Je reviendrai plus tard parler de ma reprise au travail (lundi qui vient), j'ai mal au bide depuis deux jour quand je pense que je verrai crapulette 1h les soirs grand max et pas du tout le matin pendant 5j/semaine. Je vais peut être me mettre à aimer les reveils nocturnes
.
C'est un peu comme un album photo, tu choisis les photos que tu prèfères dedans !
Aprés, à titre personnel j'évite sciemment les comptes fit trucs ( ça ne m'interesse pas du tout donc je ne suis personne dans ce milieu) . Je suis quelques copains et surtout vous
et bien sûr j'ai quelques comptes de danseuses étoiles (devenues maman
).Mais j'ai l'impression du peu que j'ai vu que celles qui font du fitness utilisent insta comme support publicitaire donc tout est rôdé, c'est de la communication d'entreprise et pas la réalité de leur vie.
Alors elles peuvent avoir des facilités naturelles ( vu que j'ai perdu tout mon poids de grossesse en une dizaine de jours, sans vergetures, avec le ventre plat et tout le blabla sans rien faire je sais bien que c'est tout à fait possible sans artifices) mais elles ne montreront pas leurs galères (ou très peu) vu que ça ne fait pas vendre.
@Perlea. bienvenue à ton petit bout

@Charentaise je crois que la plupart des bébés ne supportent l'emmmaillotage qu'un temps. Ici Crapulette a accepté un mois et puis a refusé net par la suite. Je crois que les petits choux de @Croquelicot ne sont également plus emmaillotés ?
C'est à ce moment que l'ergonest de babymoov nous a sauvé la vie (et les nuits - jusqu'aux poussées dentaires).
SINON CRAPULETTE A SA PREMIERE DENT COMPLETEMENT SORTIE (désolé pour les majuscules mais ça me donne envie d'hurler
) ! Juste un peu avant ses 9 mois !!! Elle a commencé par une incisive en bas. Ca fait tellement mal quand elle me mord le doigt
mais on a moins de reveils noctures depuis qu'elle commençait à sortir.Je reviendrai plus tard parler de ma reprise au travail (lundi qui vient), j'ai mal au bide depuis deux jour quand je pense que je verrai crapulette 1h les soirs grand max et pas du tout le matin pendant 5j/semaine. Je vais peut être me mettre à aimer les reveils nocturnes
.

Je ne savais pas trop si je devais la motiver pour continuer ou au contraire l'appuyer dans sa décision de passer au biberon. J'ai préféré ne pas interférer mais j'espère juste qu'elle ne regrettera pas...

"
)
bienvenue à ton bebe !!!
! De son côté il a passé une soirée compliquée (je pense que l'inexium fait moins effet
) mais a évidemment passé une nuit complète sans se réveiller du tout (ça nous arrive super rarement).

(j'adore l'avoir collée tout contre moi mais un peu moins quand elle me tire les cheveux donc
).