Nuit pourrie au rapport 
Elle s'est réveillée plusieurs fois a cause des coliques, et en plus depuis ce week end elle rapproche ses biberons et est ronchon, elle veut être en permanence avec nous, je pense qu'on a droit au combo colique/poussée de croissance des trois semaines !
Sinon je suis contente car mr s'implique de plus en plus. Déjà depuis le début il gagatise (je m'y attendais pas a ce point la) a base de ma fille c'est la plus belle, elle est trop mignooooone
, et il la prend de plus en plus, même quand elle pleure et qu'il faut la calmer
. Et il fait les bib du soirs quand il rentre (mais je fais la nuit, par contre de ce côté la il est incapable de se lever) et a gérer tout ceux du week end de journée.
Je me sens un peu mère en carton parfois, car j'arrive pas toujours a savoir si elle pleure parce qu'elle a faim et je culpabilise un peu de lui donner un bib deux heures après le dernier parfois car je suis pas sûre que ce soit ça et que j'ai du coup l'impression de le faire pour retrouver du calme
et du coup parfois j'essaye de la calmer a tout prix alors que finalement elle engloutit son biberon des que je lui donne

Elle s'est réveillée plusieurs fois a cause des coliques, et en plus depuis ce week end elle rapproche ses biberons et est ronchon, elle veut être en permanence avec nous, je pense qu'on a droit au combo colique/poussée de croissance des trois semaines !

Sinon je suis contente car mr s'implique de plus en plus. Déjà depuis le début il gagatise (je m'y attendais pas a ce point la) a base de ma fille c'est la plus belle, elle est trop mignooooone

, et il la prend de plus en plus, même quand elle pleure et qu'il faut la calmer
. Et il fait les bib du soirs quand il rentre (mais je fais la nuit, par contre de ce côté la il est incapable de se lever) et a gérer tout ceux du week end de journée. Je me sens un peu mère en carton parfois, car j'arrive pas toujours a savoir si elle pleure parce qu'elle a faim et je culpabilise un peu de lui donner un bib deux heures après le dernier parfois car je suis pas sûre que ce soit ça et que j'ai du coup l'impression de le faire pour retrouver du calme
et du coup parfois j'essaye de la calmer a tout prix alors que finalement elle engloutit son biberon des que je lui donne

Quand est ce que ça va s'arrêter ? 
mais c'est à bien surveiller. Il était très content d'être à l'hôpital et faisait des grands sourires à tous les soignants 

). Et je me sens très sensible, j'ai l'impression que je serais capable de pleurer pour un rien. Autant, je suis sereine pour ma grossesse (ce qui est déjà une très bonne chose), autant j'ai peur pour pleins de choses (l'avenir de mon couple post-accouchement, retrouver ma silhouette, réussir à trouver un équilibre de vie...)

mais bon ça va elle n'a pas l'air de m'en vouloir
: j'ai toujours l'impression qu'on va me demander ce que je fais là. J'ai surtout hâte de le voir évoluer avec ses copains, parmi la classe