Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mlle_Bulle et moi je m'inquiète des quantités que mange mon fils par rapport aux bébés de son âge! (Il mange vraiment beaucoup en fait)
@Cline39 je confirme que ça change la vie, l'endormissement tout seul. J'avoue, c'est ma grande fierté de maman parce que ça n'a pas été si difficile à instaurer et que maintenant mon fils rejoint son lit avec bonheur le soir. En contrepartie il est à n'en pas douter un lève-tôt... (5h40 ce matin )
@Aleynia Amour et plein de bonnes ondes pour toi Tu n'en es pas moins admirable, drôle, super-maman, et -même si je ne te "connais" que virtuellement, je pense que tu es- une très belle personne ! @MC Doc Pensées à toi en ce jour également @Bree_ Pourrais-tu me donner le titre du livre sur la sexualité des tous petits? il se pourrait que j'ai un neveu de 4ans qui "ne sache pas quoi faire de ses doigts" @zohra_larousse Je croise les doigts, courage! j'espère que ça va s'arranger au mieux @Callicyne J'espère aussi que pour vous ça ira; votre projet se retrouve bien modifié merci connard de patron
mais je vous souhaite de trouver un équilibre
; on savait que le soir ça serait coton pour qu'elle s'endorme, un bébé cerné et qui se frottait beaucoup les yeux. On s'est mis au lit tous les trois et durant deux heures nous l'avons accompagnée dans ses pleurs de décharges, fait des énormes câlins et des bisous, des caresses sur la tête et le dos, on a bercé et chantonné, même raconté des histoires de Star Wars, au final rien n'y faisait. Et puis d'un coup d'un seul elle s'est endormie vers minuit. Premier réveil tétée à 7h ce matin, un second à 9h30. Elle dort encore dans notre lit là Et profondément. Ca l'a épuisée on dirait.
@Cline39 fais attention avec la pomme crue, ça se délite en petits bouts qui ont juste la bonne taille pour s'étouffer. On en a donné trop tôt à grand Doc et on a eu une fausse route très impressionnante.
Et merci à toutes pour vos pensées. Je suis affreusement stressée.