@Aleynia
@Coq'
Bon...
Moi aussi je sature du sexisme et de la grossophobie...
Ma responsable, qui est finalement tres contente de mon attitude au magasin et meme de mes resultats vient de me dire que la patronne hésiatait à me garder parceque... on voit mon gros ventre.

Je precise que mon ventre n'est pas toutoute à l'air et est parfaitement couvert par des pantalons taille haute. Mes pulls semblent trop moulants et trop courts. Il faudrait pas qu'on le voit. Elle me prefererait dans des choses plus fluides et plus longues (#sacàpatate). J'ai quelques blouses fluides que j'aime bien donc je vais les mettre, mais on verra toujours mon bide. Ben oui, j'en ai toujours eu et j'ai accouché ya 6 mois donc il est tout mou.
Je sens depuis le debut que la patronne n'est pas fan de ma tronche (enfin de mes kilos) ça se confirme. Je suis deg de chez deg.

Et le meilleurs, l'argument pour que je m'habille autrement: "tu vas pas conseiller un truc court comme ça à une cliente qui a du ventre". Cet argument pourrait se tenir si le pull qu'on m'a reproché de porter aujourd'hui n'existait pas en T5 dans le magasin et que je portais une taille 4 dejà un peu grand pour moi. Donc, comme rares sont les personnes en T5 à ne pas avoir de bide, je ne vois pas à qui on va le vendre le pull...

Bref, j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai boosté mon chiffre et mes indicateurs. J'ai progressé en merch. Les clientes n’arrêtent pas de dire à ma responsable qu'elle a une bonne vendeuse. Si elle veut pas me garder, bah merde, tant pis pour elle.