Allez je viens encore rager un coup et je repars
Ma BM qui envoie un message pour passer aujourd'hui car ça fait longtemps qu'elle a pas de nouvelles (aka pas vu le petit - moins d'une semaine pour remettre les choses à leur place). Chéri lui explique que P est fatigué et très difficile depuis hier soir et qu'on est crevés. Il lui propose de passer mercredi à la place. Et là "à quel moment on est sûr qu'il ai les yeux ouverts?" Merde tu étais assistante maternelle, tu dois bien savoir que mon tout petit d'un mois dort beaucoup et que son rythme est loin d'être calé ! Il dort pas pour l'emmerder !
À côté d'elle, mes parents incarnent la perfection ou presque. Ils ont passé le week-end avec nous et ont vachement respecté notre rythme et celui de P. Mon père est même venu me tenir compagnie pendant une tétée nocturne, sans parler, juste bouquiner côté à côté après que j'ai dit qu'on se sentait un peu seule la nuit, même avec un bebe mignon...
Bref ma BM me saoule et je redécouvre mes parents
Ma BM qui envoie un message pour passer aujourd'hui car ça fait longtemps qu'elle a pas de nouvelles (aka pas vu le petit - moins d'une semaine pour remettre les choses à leur place). Chéri lui explique que P est fatigué et très difficile depuis hier soir et qu'on est crevés. Il lui propose de passer mercredi à la place. Et là "à quel moment on est sûr qu'il ai les yeux ouverts?" Merde tu étais assistante maternelle, tu dois bien savoir que mon tout petit d'un mois dort beaucoup et que son rythme est loin d'être calé ! Il dort pas pour l'emmerder !
À côté d'elle, mes parents incarnent la perfection ou presque. Ils ont passé le week-end avec nous et ont vachement respecté notre rythme et celui de P. Mon père est même venu me tenir compagnie pendant une tétée nocturne, sans parler, juste bouquiner côté à côté après que j'ai dit qu'on se sentait un peu seule la nuit, même avec un bebe mignon...
Bref ma BM me saoule et je redécouvre mes parents

J'ai très souvent mal aux côtes aussi, uniquement du côté droit et à part me mettre sur le côté et attendre...je ne sais pas quoi faire. Mais je ne reste pas dans cette position toute la journée, je te rassure ! Je l'oxygène en allant respirer l'air pollué de ma ville aussi (mon addiction au pain m'oblige à sortir tous les jours)
.
(Cela dépend si ta BM balance ce genre de remarques en sa présence ou pas...)
. J'en suis à 38 SA et demi mais je vis encore dans le déni et je me dis tous les jours que je n'accoucherai pas avant ma DPA (c'est aussi pour éviter certaines dates JUSTE AVANT ma DPA auxquelles je ne veux absolument pas accoucher
). Y a des trucs que je peux faire pour ne pas accoucher en "avance" à part serrer les cuisses ?

Hier, c'était 22h50, normaaaal. Au plus tôt, on arrive à la coucher vers 21h. Mais elle est franchement cool à vivre, même le soir, donc ça ne nous dérange pas. Et ça nous laisse du temps en famille comme ça 

) mais c'est vrai qu'on a souvent des compliments sur notre fille qui est calme et en même temps, éveillée et curieuse de tout.