@bibouille22 tu me fais rêver avec tes tons... d'où mon hésitation pour le tapis renard il est adorable Mais on sort de la palette douce pastelle.

La mienne c'est en fait un lit enfant à même le sol mais il m'ait bien utile. J'ai allaité Bibou dessus, c'est un terrain de jeu tout doux pour un tout petit bébé ou un comme maintenant qui crapahute. 

). Il a été sage pour son écho cardiaque malgré qu'il ait été réveillé de sa sieste et tout va bien pour lui, on est rentré à pieds sous le soleil ça nous a fait du bien. J'ai été chez l'ostéo juste après, il m'a fait craquer de partout parce que j'ai le dos en vrac (il y a que moi qui souffre d'allaiter allongée ?
) et que ma sciatique s'est réveillée. Quand je suis rentrée il venait de s'endormir mais apparemment il a pleuré pendant tout le temps où j'étais absente
mon petit bébé... là il dort mais avec beaucoup de micro réveils, il est crevé donc grognon. 
Je me demande quand même s'il rêve vraiment de tout ça ou s´il invente ? 



J’ai bien envie de rager ce soir tiens 


Belle rencontre avec Bébé 

Bon, mine de rien, on commence à être un peu inquiets car c'est au moins la dixième bronchite depuis le début de l'année, sachant qu'il a quand même peu de jours de répit avec sa toux, qui dure à chaque fois des semaines. On revoit le médecin la semaine prochaine, on aimerait bien pouvoir le soulager parce qu'il a l'air d'avoir vraiment mal et qu'il a du mal à se reposer.



Actuellement, on en est à 3 réveils déjà. Mon pauvre bébé malade...