
Depuis une semaine, Coquinette dort très mal....
Multiples réveils "ralage" en plus des multiples réveils tétées ...

Je suis épuisée ... ( Ma tête sur ma dernière publication IG en dit long.... )
Elle est malade, encombrée nez et gorge. Du coup, c'est dur pour elle d'être allongée.
Et comme toujours quand je suis crevée, j'en veux à mon mari. Il râle parce qu'il ne peut pas dormir mais ce n'est pas lui qui gère les nuits !

Là, j'en ai eu marre, je lui ai dit de s'en occuper parce que je l'avais fait toute la semaine...
Hier, elle m'a arraché un grain de beauté... C'est un gros grain de beauté qui sort et que je devais faire contrôler parce que je trouvais qu'il avait changé ( je suis obsédée par mes grains de beauté

) ...il est dans mon cou.
Et avec sa manie de tout attraper fort, avec ses ongles, elle m'en a arraché une partie. Je suis :

.
@Nimrë ma fille n'a pas pris beaucoup de poids non plus, entre 4 et 5 mois, le mois de ma reprise : 300g. J'ai eu hyper peur, vu qu'elle ne mange pas la journée, mais la pédiatre m'a dit que ça ne l'inquiètait pas du tout... Que c'était fréquent chez les bébés allaités

Les congés vont te permettre de te requinquer un peu et de relancer ta lactation...

Pour les remarques de ton entourage... Bon courage. Soit tu laisses couler, ça rentre d'une oreille pour en sortir aussitôt. Soit, tu réponds

. Mais gardes confiance, ton lait est suffisant, bon et nutritif ! Ta fille va bien
@poopoutyzz : bon courage pour le déménagement
Discussion sur l'école :
Coquinette ira à l'école du village.... Rien que pour le bonheur de l'emmener à pieds.
C'est une petite école, ça me plaît. Par contre, en terme de mixité sociale, je ne sais pas trop.... Je connais pas beaucoup mon village en fait.
Il n'y a pas vraiment métissage. Mais dès qu'elle ira au collège, elle se retrouvera avec des enfants de tout horizon. Un peu comme moi.... École de village, puis collège et lycée plus grands.
J'ai très peur du harcèlement scolaire... J'espère que je saurai créer un climat de confiance et de communication avec elle ( contrairement à ma mère avec moi ).