@Pinceau_ degout totaaaaaal... j'aurais dû faire plus attention (j'ai juste dit à mon mec "ok" parceque l'aspect général me semblait vraiment bien. C'est lui qui a payé de toutes façons
) Bon tant pis, de toutes façons on a qu'à dire qu'on en changera d'ici 2/3 ans quand elle sera en mesure de vraiment retenir et rien ne m'empêchera de lui expliquer avant! Je suis assez à cheval sur ce genre de choses en plus Mais bon c'est fait c'est fait (grrrr on aurait dû acheter la map en sticker sur etsy mais on la trouvait trop petite et mon copain voulait un truc à encadrer).
Sinon on a acheté une peinture bleue très pâle pour le berceau et la commode (que papa va sûrement aller chercher cet aprèm). On a trouvé un canap convertible moche mais que je vais recouvrir de beau tissu et @bibouille22 ... j'ai acheté le tapis renard.
Heureusement que je voulais pas faire une nurserie de catalogue... Mais bon c'est pas ma faute c'est mon copain qui est à fond! Et c'est lui qui va chercher /monter les meubles et va peindre (apres moi je suis occupée à monter le bébé donc chacun son taf). Je ne suis qu'une vendue à la botte de la société de consommation
) Bon tant pis, de toutes façons on a qu'à dire qu'on en changera d'ici 2/3 ans quand elle sera en mesure de vraiment retenir et rien ne m'empêchera de lui expliquer avant! Je suis assez à cheval sur ce genre de choses en plus Mais bon c'est fait c'est fait (grrrr on aurait dû acheter la map en sticker sur etsy mais on la trouvait trop petite et mon copain voulait un truc à encadrer).Sinon on a acheté une peinture bleue très pâle pour le berceau et la commode (que papa va sûrement aller chercher cet aprèm). On a trouvé un canap convertible moche mais que je vais recouvrir de beau tissu et @bibouille22 ... j'ai acheté le tapis renard.
Heureusement que je voulais pas faire une nurserie de catalogue... Mais bon c'est pas ma faute c'est mon copain qui est à fond! Et c'est lui qui va chercher /monter les meubles et va peindre (apres moi je suis occupée à monter le bébé donc chacun son taf). Je ne suis qu'une vendue à la botte de la société de consommation

bon c'est un puzzle avec des petites pièces donc pas pour tout de suite, mais rien ne t'empêche de l'accrocher hors de portée en attendant.

Tout à l'heure au parc elle a grimpé sur un jeu, c'était mouillé, elle a glissé et s'est cognée la tête sur le truc, au niveau de la bouche. Elle a commencé à crier, comme d'hab je lui fais vite le débrief de la situation ("attends il s'est passé quoi ? où ça a cogné ? où as-tu mal ?"), en même temps je regarde sa bouche, ça saignait, je lui montre ("tiens regarde ça saigne, oui tu as mal, tu t'es vraiment fait mal") et elle est passée à autre chose en environ 2 minutes (vraiment max 
je sens que je vais en passez du temps à fureter le net pour trouver des trucs d'occaz ou en promo quand je serai en congé mater !