@Efe' Je suis carrément partante pour la piscine !

Par contre...ce serait à quelle heure le matin ? Parce que ma fille et moi on est pas des lève-tot
D’ailleurs j’ha-llu-cine des progrès qu’elle fait niveau sommeil

Mon bébé qui, il y a encore un petit mois hurlait dès qu’on essayait de la poser dans son lit, mettait parfois deux heures avant de se laisser aller au sommeil le soir, se réveillait toutes les heures/demies heures, a bien changé !!
Maintenant c’est un gros câlin, je la couche réveillée et elle s’endort toute seule. Et elle continue à diminuer le nombre de réveils (on est à 1 ou 2 maxi sur 12/13h de sommeil). Cette nuit elle a même dormi 9h30 d’affilée
Et ce soir, je lui faisait le câlin du dodo et elle a chouiné, mais pas le chouinement « je cherche mon sommeil » du coup je l’ai posé dans son lit, elle a pris son doudou, la mis sur son visage et a fermé les yeux genre « allez tu peux disposer maman bisous bisous ».
Sinon, elle a eu son rappel de vaccin aujourd’hui et n’a eu strictement aucune réaction au moment de la piqûre !
Par contre, elle a pleuré de peur quand son père a tourné les stores du salon (vous voyez ceux qu’on tourne pour ouvrir et fermer là), je l’ai vite prise dans les bras et elle a arrêté. Il a recommencé avec le store d’à côté (on était pas sûr que c’etait ça qui l’avait fait réagir) et elle a re pleuré de pleur en se blottissant contre moi

Je l’avais jamais vu avoir peur comme ça, ça se voyait vraiment sur sa petite tête...