@LiGie Perso je suis une acrobate de l'allaitement, j'ai allaité debout, en marchant, en conduisant (à Mada
sur la piste
)... Rien ne nous a arretées !!
@Tammie Toutes mes félicitations et hâte de te revoir à une rencontre avec ton petit chat
Concernant la chambre parentale moi rien de spécial, ni fermée ni ouverte dans mon enfance, on y allait parfois le matin faire un câlin, mais y avait + à faire dans nos chambre à nous. Et pour ma fille, je me suis pas vraiment posée la question en fait mais ça me viendrait pas à l'idée d'en faire un espace "interdit"
On a été à la piscine c'était chouette !
J'ai pu faire quelques longueurs en solo pendant que ma fille était avec ma mère et ça m'a fait un bien fouuuu !! 
sur la piste
)... Rien ne nous a arretées !!@Tammie Toutes mes félicitations et hâte de te revoir à une rencontre avec ton petit chat
Concernant la chambre parentale moi rien de spécial, ni fermée ni ouverte dans mon enfance, on y allait parfois le matin faire un câlin, mais y avait + à faire dans nos chambre à nous. Et pour ma fille, je me suis pas vraiment posée la question en fait mais ça me viendrait pas à l'idée d'en faire un espace "interdit"
On a été à la piscine c'était chouette !
J'ai pu faire quelques longueurs en solo pendant que ma fille était avec ma mère et ça m'a fait un bien fouuuu !! 

) et qu'on ne pourrait rien faire!

À mon tour de râler contre chéri !
. 

! Un bébé du même gabarit que la mienne! Très mignon ce prénom!
.