Ha bah y'a une bonne petite ambiance par ici dis donc !

Je participe pas à toutes les convers en cours du coup c'est trop de pression
Je venais féliciter
@Tammie, bienvenue à ton fils !

En rattrapant toutes ces pages je pensais qu'il y aurait d'autres bébés qui se seraient décidés mais même pas !
Bon courage pour les derniers jours à celles qui sont dans les starting-blocks !
Hier j'ai passé toute la journée seule avec Jeannot, c'était pas arrivé depuis qu'il a commencé la crèche, j'avais oublié à quel point c'était épuisant !
L'appart ressemblait à rien quand mon copain est rentré parce que Jeannot a une grosse passion pour l'étalage de trucs et machins sur le sol (il m'a bien fait comprendre que le tas de linge à plier était imposant

) et encore, on était à l'extérieur une grosse partie de l'aprèm.
Et demain on recommence
Ce week-end il a fait plein de progrès, la 9e dent a percé (on attend toujours la dernière incisive mais les molaires ont pas voulu attendre leur tour) et il marche de plus en plus.
On a eu un débat la semaine dernière avec mon copain parce qu'il considèrait que Jeannot marche (= depuis 4 ou 5 semaines il fait 2-3 pas de temps en temps) et moi pas encore (=il privilégie toujours le 4 pattes et il retombe au bout de quelques pas).
Bon du couo là on est tombé d'accord pour dire qu'il marche, il essaye de plus en plus de se déplacer debout et quand il retombe au bout de quelques pas il se relève et repart. Il a juste écopé du sens de l'équilibre de sa mère

Mais je suis dég y'a pas de date officielle de ses premiers pas du coup, ça a été trop progressif ! Quand j'écrirai sa biographie je devrai me contenter de "entre 12 et 13 mois"