Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Mon crapaud a quatre semaines aujourd'hui. C'est à la fois beaucoup et peu. Il a de longues plages d'éveil, c'est dommage quand ça arrive en pleine nuit (genre aujourd'hui : 02H20-4H20 :gonk:) mais il est plutôt mignon à part ça. Il boude les siestes le matin depuis que papa a repris le travail, du coup j'enchaîne la nuit avec la matinée en continue, ce n'est pas évident.

J'ai envie de faire des choses quand il dort mais je ne parviens pas encore à les faire. :shifty: Quand il dort je suis partagée entre essayer de dormir (pas toujours un succès) et lancer une machine/nettoyer la litière du chat/whatever house related (mon côté fée du logis). Bon par contre, je suis plutôt en forme, j'ai reperdu quasi tous mes kilos de grossesse ; il faudra simplement que je remuscle mes fesses jadis rebondies et mon ventre inexistant. J'ai aussi très envie d'aller chez le coiffeur mais je ne vois pas comment c'est possible tant que j'allaite à 100% et qu'il peut lui arriver de manger toutes les heures. C'est fou la force d'un nouveau né.. il choppe des mèches de cheveux et tire bien dessus .. :gonk:

Du coup, je me contente de plaisirs simples. Je suis ravie de réussir à prendre une douche sans finir encore à moitié nue, les cheveux dans la serviette, à donner le sein. J'aime aussi réussir à éplucher et manger une pomme pour le goûter. Et j'aime quand Marin conserve sa tétine dans la bouche pendant plusieurs minutes d'affilée. :puppyeyes: :cretin:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ si le 15 suspecte que c'est pas très grave ils sont sensé passer l'appel à DOS medecins. C'est un bon système même s'il est pas parfait. Et en effet je vois pas comment on pourrait l'améliorer. L'erreur est malheureusement humaine.
Et pour avoir affaire à eux dans le cadre professionnel , je me suis déjà fait envoyé bouler pour ce que désormais grave pour mon patient et finalement c'est moi qui avais raison. Il suffit en effet de tomber sur quelqu'un qui en a marre mais c'est l'effet humain.
Après dans ce qui a été dit ici je trouve ça en effet pas normal que ces situations arrivent.

Et certaines gastro peuvent être grave :yawn: (J'ai fini aux urgences pour l'une d'elle et en plus c'est le 15 qui a envoyé une ambulance ^^)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@LiGie Quand j'étais encore à Mada, tous les mois j'envoyais une série de jolies photos de ma fille, un peu de moi et un peu de mon environnement à ma grand mère (une vingtaine), pour qu'elle voie ma fille grandir et qu'elle puisse donner des photos aux autres membres de ma famille. Bah en fait ça la faisait chier, car ça faisait trop de photos, en plus c'était à fréquence trop rapprochée du coup elle avait pas l'impression de voir de changement physique sur ma fille. :neutral: Maintenant je ne me prends plus la tête, je lui ai imprimée 4 photos en septembre dernier et les prochaines attendront Noël. :rolleyes:

@Hill Styx Oh la la ma pauvre, vraiment désolée de lire toutes tes "aventures", repose toi bien et comme toi et les autres je trouve le comportement des BP abusé. :erf:

Félicitations aux nouvelles mamans, très joli prénom @luminya :jv: et vivement des nouvelles des madz qui sont au front :cretin: :supermad:

16 Octobre 2017
103
1 550
1 194
Salut !

Après avoir longtemps sous-mariné ici, deux tests pipi positifs, une écho de contrôle et un haricot à 140 bpm, je me décide à remonter mon sous-marin à la surface et partager ça avec vous !

J'en suis à 8SA, et je suis un peu perdue, notamment parce que je ne suis pas en France mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Cela dit si j'ai bien compris, ici les grossesses durent une semaine de moins qu'en France, quelle chance ! :cretin:

Pour l'instant je ne me projette pas trop, j'attends que le temps passe. J'ai fait une fausse couche précoce en juin dernier, et même si celle là a l'air mieux partie, on ne sait jamais ...

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Félicitations @lunimya ! :paillettes: Et pleins de pensées à @Putchee et @la pieuvre <3

Bon, on était pas sûrs que ce soit dû à des gaz ou pas il y a 5 jours, mais ce matin je pense que ça confirme la seconde option, mon bébé nous sourit ! :loveeyes: :dowant: :red: Elle retrousse les lèvres, plisse les yeux sans les fermer et fait un petit "cooo" comme si elle riait un peu en même temps, je suis :jv::jv::jv: (Mais on avait le photographe après, et là, pas un seul sourire haha)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Perlea. Ah ah moi j'ai tenu un mois avec le bébé qui agrippe les mèches de cheveux et tire dessus, puis je suis allée chez le coiffeur.
Grâce à la bonne vieille technique du "je tire du lait, et je laisse l'éléphanteau à son père, il se débrouillera".:cretin:

Sinon, j'ai un bébé qui se griffe le visage beaucoup, malgré les ongles qu'on lui coupe :stare:
Y a des astuces ? Des limes ? C'est nous qui coupons mal les ongles ?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je suis dans la merde. La sécu ne m'a pas payé 14 jours de mon arrêt, donc je dois vivre avec 400balles. Bref, je pense encore que les 14 jours non payé correspondent au congé patho du coup, mais c'est bien aussi la sécu qui le paye non ?? Qu'est ce que j'ai raté pour le toucher ? Je comprend vraiment pas ,et ça me fou dans une sacrée merde quoi.
Désolé de vous embêter avec ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes