Le topic des parents et futurs parents

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Plusieurs posts parlent de jouets en bois sur les dernières pages; pour info : il y aura une vente chez lidl jeudi 02 novembre de jouets en bois vraiment pas chers et de qualité! Si vous pensez y aller faites le tôt, il paraît que ça part en moins de deux :)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Mad_Ame
J'ai une copine qui a un fichier excel avec la liste des cadeaux, l'endroit où on peut les trouver et même un code couleur pour ce qui lui ferait le plus plaisir. Donc oui ça se fait. :yawn:
Ici au bout de 5 ans j'ai de plus en plus de mal à le gâter. Déjà à 35 ans il a déjà énormément de choses et en plus comme c'est un sale gosse qui gagne ses sous, quand il veut vraiment un truc il se l'achète sans attendre Noël ou son anniversaire. Dernièr achat en date une switch, le jour où on a été acheté mon cadeau d'anniversaire (des chaussures :caprice:) et là "ya Mario qui doit arriver dans la boîte aux lettres aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!".
Donc bon, vu que c'est Noël régulièrement ici, heu... j'ai plus trop d'idées pour le jour J. XD Surtout que les années précédentes je lui offrais, entre autre, un beau lego star Wars, mais là on a plus la place.:gonk:
Par contre, lui il trouve toujours un petit truc chouette à m'offrir, alors je me sens un peu con. À mon anniv, j'ai eu les chaussures que je voulais et des figurines pop rocket et groot en surprise. Va falloir que je m'active pour trouver des idées. :hesite:

Et tien tant qu'on est dans le HS et que je raconte ma vie.
J'espère que vous ne vous sentez pas obligées de lire. :cretin:
J'ai fait un rêve bien flippant poke @Destiel Mok´
En résumé : on avait 2 nids de guêpe sur le balcon (j'ai très peur des guêpes). Mais le temps qu'on appelle un pro pour s'en débarrasser, petit chat (le vrai chat pas Pikachu) se faisait piquer partout.
Comme on était dimanche soir, il fallait absolument l'amener à la clinique vétérinaire qui assure les urgences. Et là c'est parti en cacahuète, la clinique en question étant en fait une base spaciale avec plein de bureaucrates et de vendeurs de mutuelle dedans. Tellement que la section vétérinaire était toute petite et qu'après avoir rempli trouzemille papiers et refusé 15 contrats, on pouvait enfin faire la queue pour faire soigner chaton, mais qu'il y avait au moins 6000 personnes avant nous. Du coup on est partis chacun de notre côté essayer de trouver une solution pour le chat. Chat qui d'ailleurs pétait le feu, vu qu'à un moment je l'ai perdu dans la station.
Je passe sur le trajet pour arriver à la clinique, où cherchant une pharmacie ouverte pour trouver un médoc pour soulager la bête il nous est arrivé moultes péripéties, dont un pharmacien qui m'a proposé des amphétamines et d'autres drogues illégales bizarres en me disant que la nuit les pharmaciens vendaient un autre type de drogue que le jour.
Je crois qu'à la fin le chat a été soigné, mais je suis plus très sûre. :hesite:
Pour une fois que je ne rêve pas de zombies ou de fin du monde, c'est pas beaucoup mieux. :yawn:

Et sinon, Pikachu dort toujours et je tourne en rond. :cretin: (comment ça ça se voit dans mon post?)
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Pour Noël on a déjà dû organiser avec nos familles pour savoir où on sera le 24au soir et le 25 midi (le 25 au matin je tiens à ce qu'on soit chez nous, juste tous les trois) pour que ma belle sœur puisse prendre ses billets. Ça nous a fait ***** mais on l'a fait. Et là elle nous annonce que finalement elle n'a pas réussi à prendre ses billets car le site internet SNCF a buggué ou je ne sais quoi. :mur:
Pour les cadeaux je ne sais pas encore ce qu'on lui prendra (moi je suis tout l'inverse @Aleynia : très peu de cadeaux durant l'année et des gros cadeaux juste pour Noël et l'anniversaire). Je pense que je vais demander à ma mère de lui prendre des livres (en même temps c'est son métier et elle se fait plaisir). J'aimerais qu'on ait tous les Claude Ponti, je crois que c'est les livres qui m'ont le plus fascinée enfant. Pour ma BF ça sert à rien qu'on fasse une liste. A chaque fois ils nous la demandent et à chaque fois ils prennent autre chose parce que ça ne leur convient pas. :stare: Nous je ne sais pas encore, peut-être des playmobils 1-2-3 (j'adore les playmobils, le seul jouet avec lequel j'ai joué toute mon enfance), j'ai pas encore trop d'idées (hier j'ai regardé un magazine de Noël qu'on a reçu - en octobre :stare: - et y'a rien qui me plait pour les petits).

Au fait, toujours à propos de chaussures, vous avez des marques ou sites de chaussons en cuir pour l'intérieur à recommander ? Sur internet y'en a à tous les prix et j'aimerais en trouver qui ne se décousent pas ou ne s'abiment pas au bout de 2 jours...
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@Constantinia ah merciii pour l’info (vente de jeux en bois Lidl), j’avais raté cette vente l’an dernier, jeudi matin je serai dans les starting-blocks !!

@Hill Styx ici ça fait plusieurs fois qu’on achète des chaussons souples « Rose et chocolat » (régulièrement en vente sur showroom privé, c’est là qu’on les a commandés) et on en est très contents :)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Moi je rêve de lui acheter ça quand elle sera plus grande :puppyeyes: :

bandeau-boutique-Sylvanian.jpg


Sinon pour ce Noël-ci, je ne sais pas, j'hésite à faire une liste sur internet comme pour la liste de naissance, c'était bien pratique. J'ai pas DU TOUT envie que ma belle-famille nous achète des trucs moches, sans intérêt (genre un youpala...). J'aimerais des livres, des marionnettes à doigts, un chariot de marche, des jouets pour la motricité fine (mais j'y connais rien).

D'ailleurs, ma fille s'en fout des jouets :stare: J'aimerais bien lui trouver un truc dont elle ne se lasse pas mais là, au bout de 5 mn, ça y est, elle a fait le tour. Et puis c'est bien plus intéressant d'escalader la table basse, de bidouiller la chaîne hifi, de mordre les pieds de tabourets ou de jouer avec les fils de la box :fear:

On a le même homme @Lilliy :cretin: Il gagne bien sa vie donc il a l'habitude de s'acheter ce qu'il lui fait plaisir quand il veut (donc bien galère pour moi après) et pour moi, il arrive toujours à me trouver un cadeau "sentimental" ou coup de coeur en plus de cadeaux auxquels je m'attends (oui moi aussi je lui ai fait une liste @Mad_Ame il y a 2 ans, il a de quoi piocher pour un moment :yawn:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Quinze ans après :lunette:, @zohra_larousse On prononce bien Marin comme un marin. On est français tous les deux (expat) mais ici il y a un équivalent local Marijn qui est féminin et masculin.

@Pinceau_ Je suis très sensible aux malaises vagaux. J'en fait pour de multiples causes et clairement là c'était un coup de stress. Et une fois que j'en fait un, difficile de m'arrêter. Et puis ça m'affaibli de plus en plus. Le cercle vicieux quoi :coiffe:

J'ai eu ma sage femme, elle considère que si c'est exceptionnel il n'y a pas à s'inquiéter. Ça s'est calmé dans la journée. À voir !

@Marmotte1234 Je mange et bois bien, je fais attention. Et je me supplémente toujours, je termine mes vitamines de grossesse.

@Arabesque. Merci pour ton explication. C'est effectivement possible que j'en ai fait plus que d'ordinaire. C'était la première journée (la veille) sans mon mari et ce fut intense...


Mon petit crapaud a eu son test pour les oreilles hier ; tout est OK. En trois semaines il a pris un kilo et 2,5cm. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes