Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@pucieBelle :bouquet:

@Lilliy Merci :banana:

Pour Noël nous c'est double casse tête vu qu'il a son anniversaire le 24 et je ne veux pas faire les deux à la fois, je veux marqué le coup et pour ses 1 An et pour son "1er" Noël :noel:
Pour l'instant je lui est pris un jouet en bois boulier avec décors en dessous à manipuler et je pense lui prendre une jolie peluche d'une créatrice. Après il faut qu'on se mette d'accord avec chéri pour la liste à donner à nos familles et mon amie m'a aussi demander ce matin :halp:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Bree_ J'ai pensé à toi, tout à l'heure j'ai imaginé ma fille à l'école et tout d'un coup sorti de nulle part ça m'a tordu le bide de l'imaginer toute seule au milieu de plein de gosses. :tears: :dunno: Et pour Noël je ne sais pas du tout, je suis pas très "cadeau" à la base et je n'ai pas spécialement envie de valoriser les grosses fêtes associées à plein de cadeaux (en gros Noël et son anniversaire), je préfère lui acheter régulièrement des trucs plutôt que concentrer plein de trucs comme ça. Du coup : :dunno: Je sais pas ce que je vais faire, d'autant qu'on prévoit de passer Noël en mode Famille avec mon frère et ses 2 petits, va falloir que je me bouge les fesses ! (derien pour l'absence totale d'utilité à ce message :lol:)
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
J'ai également passée l'écho T1 ce soir (le rdv a été avancé) et j'y suis allée sereine. Tout va bien, il grandit, il avait les bras en l'air et les chevilles croisées : à l'aise dans mon utérus! :yawn: :jv:
C'est bizarre, avec le papa, on reste assez bête et silencieux durant l'examen, c'est après que l'on chouine tous les deux, quand on débriefe ensemble.

Coté diabéto, tout va bien, je gère la fougère ; les hostilités arriveront vers le 5e mois, pour les fêtes, ça s'annonce bien.
Je vais faire le test pour la trisomie 21.
Et je vais au lit, il est presque 22h, je suis trop une ouf de me coucher si tard... je ne suis plus habituée.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Bree_ : on prévoit de lui offrir une jolie dînette en bois (Janod en fait des chouettes, je veux juste vérifier la hauteur pour pas que ce soit trop bas, qu'elle(s) puisse(nt) s'en servir longtemps). Ma belle-famille ne demande jamais ce dont elle a besoin/envie donc de ce côté là c'est mort... et pour ma famille je demanderais surement des livres, et surement aussi des ustensiles de cuisine en bois (fruits et légumes etc... pour compléter). Rien de fifou donc mais on privilégie la qualité à la quantité.

Elle a fêté son anniversaire ce mois ci (pas encore avec mes parents et mes sœurs donc elle n'a pas encore eu tous ses cadeaux), mais elle a déjà été gâtée par des amis et ma belle famille, si bien que nous on lui avait juste acheter un joli livre à manipuler ... qui est encore dans son emballage. Parce que pour l'instant elle découvre encore ses "nouveaux" jeux donc je pense lui donner le mois prochain, sans attendre d'occasion spéciale.
Sinon mes parents m'ont demandé si ça me convenait qu'ils lui offre une jolie tenue pour son anniversaire (type Petit bateau ou Jacadi), et des jouets pour Noël, j'ai trouvé que c'était une bonne alternative aussi :)
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Lualdi Très beau et doux récit :puppyeyes: J'ai retrouvé un peu de mon accouchement quand tu écris au sujet du "POP" intérieur :rire:
@lunimya Les Aristochats <3 :worthy:Mais tellement quoi! ce DA a mon adoration éternelle!
@LiGie Pour les AF je ne sais pas si on a droit à quelque chose, On n'a pas fait de demande ou de simulation, on était persuadé que c'était à partir du 2ème enfant nous aussi; mais la CAF a demandé à ce qu'on fasse une déclaration pour une évaluation de ces droits :dunno: On verra bien.
@Mouchie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs ça s'est bien passé au RDV, qui a duré plus d'une heure et demi, E a été super mignonne. Elle a pleuré 5min avant que son père arrive à la calmer, sous les encouragements du public :clap:! Il lui a changé la couche dans la salle d'attente sur les beaux fauteuils moelleux sur invitation de notre conseillère. Elle a voulu téter alors je déballe le matos et l'agrafe à mon téton, une collaboratrice me voit (les bureaux ont des panneaux transparents) et me propose un bureau pour moi toute seule et plus au calme (sous-entendu "pas transparents") si je voulais, je l'ai remercié mais je lui ai répondu que je n'étais pas gênée d'allaiter en public et que j'étais déjà bien installer là. Elle a dit "ok" et est repartie souriante. Les gens ont été agréables et pas insistants
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
-----------------------------------------
Vous me faîtes rêver avec vos destinations de voyage! je crois que je vais vraiment sauter le pas et nous réserver un truc :ordi:!
Ici pour Noël elle n'aura que 3mois du coup je pense que nous lui offrirons une écharpe tissée artisanale (et donc magnifique!:loveeyes:) + une sling et/ou un porte-bébé; A mon avis, de la part de la famille, on va essentiellement lui offrir des vêtements, du linge, et peut-être quelques sous; Pour les jouets je n'en vois pas encore l’intérêt et pour les livres on peut se contenter des 5tomes de contes internationaux pour l'instant, je pense :)

Et sinon,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je compte soumettre cette liste à Chéri, et je vais lui demander la sienne. Je ne sais pas si ça fait, ça gâche peut-être un peu la surprise mais au moins on est sûr.e de faire plaisir.
Et vous? Vous avez des souhaits particuliers ou prévu quelque chose pour votre moitié?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes