Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Fealynn Mais oui tout à fait! :nerd: à la base ça serait une histoire de "quart" du métissage des espagnols et des indiens (d'Amérique du Sud je suppose); ça s'applique -ou pas hein vu que je n'avais jamais entendu/lu ce terme avant- à tous.tes les métis de métis.
Et si je récapitule moi j'ai fait une petite "quatre-quart" parce-que je l'ai faite avec l'amour de son papa métis, mon amour et ....beaucoup de beurre :lol: j'en ai beaucoup mangé pendant ma grossesse...:lalala:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@La dilettante @Biancaa @Destiel Mok´ Merci vous êtes choux :jv:

Bon bah tout va bien mais j'ai quand même bien fait d'y aller ! Ils m'ont fait passer tout de suite (alors que je pensais poireauter avec tous les gens en salle d'attente ^^) et m'ont mise sous monitoring pendant un bon moment. Je vous passe les détails sur la petite toujours aussi peu coopérative (comme à toutes les échos jusqu'ici ^^) qui nous tournait le dos comme d'hab et donc c'était pas facile d'écouter son coeur. Mais apparemment elle pète la forme, j'ai pas arrêté d'appuyer sur le bip (il fallait que je le fasse dès qu'elle bougeait pour que l'appareil le prenne en compte quand il entendait moins les battements de coeur), c'est une vraie pile électrique. Ma fille, ce troll :troll:

Sinon, mon col est bien postérieur et fermé mais par contre, la machine a recensé plusieurs contractions que moi j'ai pas senti... Donc si on ajoute ça à la vingtaine que je sens tous les soirs, pour eux ça fait beaucoup (d'ailleurs ils m'ont dit que si j'étais venue aux urgences pendant un de ces épisodes de contractions, ils m'auraient sûrement filé des médocs pour les arrêter et m'auraient peut-être même hospitalisée...)

Bref, tout ça pour dire que je suis arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse avec ordre de me reposer dans l'espoir que ça diminue le nombre et l'intensité des contractions du soir. Le risque étant sinon que ça finisse par jouer sur mon col et que je passe en MAP (ce qui pour l'instant n'est pas le cas, ouf).

Ca fait bizarre, j'arrive pas à réaliser que je retourne pas bosser avant plusieurs mois. Je vais sûrement passer au boulot lundi quand même pour faire les transmissions aux collègues, ranger mon bureau et dire au revoir, mine de rien ça me fait un petit quelque chose :tears:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Clemens ce sont plutôt des bonnes nouvelles :) j'espère que, passée le choc d'être arrêtée, tu vis bien le fait du repos obligatoire et es quand même rassurée par tout ça ? :fleur:

@Destiel Mok´ ça va :fleur:. J'en ai peu marre de cette rhinite mais je n'ose pas prendre de paracétamol. J'ai pris 1 cachet lundi, 1 mardi et 1 jeudi. Je sais qu'on peut prendre 3 cachets/jour mais sur combien de jours maximum ? J'ai peur d'en prendre trop. Tes achats sont trop chous. Et c'est vraiment chouette qu'une SF soit passée et t'ait aidée dans la liste des achats. Cette petite va avoir un accueil de princesse ! :puppyeyes:

@Martha Casserole tes contractions se sont-elles calmées ? :fleur:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@La dilettante oui, je suis quand même rassurée, merci ^^ je pense que, même si j'étais pas en panique, j'aurais pas été sereine tant que j'avais pas été contrôlée donc rien que pour ça j'ai bien fait d'y aller... Maintenant, faut juste que je m'habitue à l'idée d'être arrêtée comme ça, d'un coup, alors que je me sentais plutôt en forme à la base.

@Destiel Mok´ @Zerzouka avant ces dernières semaines, je les sentais pas trop, je pense que je les confondais avec les mouvements du bébé. C'est pas simple à décrire, mais je dirais que tout mon ventre se serre, ça reste serré 15/20 secondes, puis ça se relâche doucement. Un peu comme une crampe qui prendrait tout le ventre mais en un peu moins dur quand même :hesite: (et pas spécialement douloureux pour ma part). Je pense Zerzouka que ce que tu décris, ça ressemble pas mal à ce que je ressens. C'est pas un souci en soi tant que t'en as pas trop fréquemment (jusqu'à 10 par jour ça va, d'après ce qu'ils m'ont dit)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Zerzouka Ne désespère pas, mon mec non plus ne savait pas faire les courses, mais il s'est beaucoup amélioré :vieux: Même que des fois il me fait découvrir des trucs trop bons sans le vouloir, et me ramène des choses pas demandées en me disant "Tiens, je me disais qu'on pourrait cuisiner ça" ou bien "J'ai vu que tu avais acheté tel truc, alors j'ai pris ça pour cuisiner avec" (et c'est presque toujours une bonne idée) :oo::nod:

Bon du coup puisque je suis lancée, je vais niaiser un peu à propos de mon mari, je l'adore tellement, c'est dingue. Je me sens en sécurité avec lui, c'est ma famille :puppyeyes::cupidon:

10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
Je passe en coup de vent, toujours enceinte jusqu'au yeux ici à 41SA+3j, je vais faire péter tous les records! Je vais tous les 2 jours à la maternité et jusque-là les monitos étaient très bons, assez de liquide amniotique mais hélas bébé toujours haut dans l'utérus, pas vraiment posé sur le col. Hier soir je me suis fait une grosse fausse alerte, j'ai senti bébé descendre d'un coup après mon film du soir, puis des contractions très rapprochées et assez douloureuses ont suivi, jusqu'à minuit passé, où on se voyait déjà partir à la maternité avec de grands sourires de soulagement et finalement... J'ai pris une longue douche chaude, du paracétamol et du Spasfon, et tout s'est arrêté :stare:
J'y retourne demain aprèm pour le bilan à J+4, on verra bien... Je sais déjà que la SF va me proposer un décollement des membranes...

Et mes copines de DPA alors, @la pieuvre et @Joanne. , elles passent plus ici depuis plusieurs jours, cela signifierait-il que leur utérus a été plus actif que le mien et qu'elles ont la chance d'avoir rencontré leurs petits bouts respectifs ? J'suis curieeeeeuuuse :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes