Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Aleynia oui tu as le droit, même si elle était plus petite ça me choquerait

(j'ai dit à mon mari que je trouvais pas cool qu'il répète en boucle à mon fils qu'il pue quand il a fait caca - quand on ne va pas le changer tout de suite, genre si de toute façon il va prendre un bain dans l'heure -, je trouve que dans ce cas soit on le change soit on ignore l'odeur, mais lui dire sur tous les tons qu'il pue je trouve ça degradant même pour un tout petit et même "pour rire")
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Emil Ah, moi, quand mon éléphanteau est habillé en bleu, les gens me disent "oh là là il a un vrai visage de petit garçon c'est fou !".
Quand il est habillé en rose, les gens me disent "oh la jolie petite fille, elle a les traits si fins !"
Et quand il est dans l'écharpe et que les gens ne voient pas sa tenue, ils me disent "oh, qu'il est beau... ou elle ? c'est un garçon ou une fille ?"
:yawn::facepalm:

Donc vraiment les gens que tu croisent ne sont pas doués s'ils ne voient pas qu'il a un visage de petit garçon alors qu'il a des habits bleus :cretin:

Pour la vit D, nous elle est sur la table à langer, et on lui donne au premier change du matin. Du coup on n'oublie pas en principe^^
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia T'as tout à fait raison de sortir de tes gonds :eek: C'est complètement con comme remarques et ouais potentiellement ça peut vraiment impacter Bobinette ! :bomb: Mais c'est quoi leur problème à ces parents pas foutus d'être juste gentils ?? :scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon moi aussi 90% des gens prennent ma fille pour un garçon. Mais la plupart du temps je dis rien je m'en fous. :rire:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Destiel Mok´ pour le RGO évite tout ce qui est acide (agrumes, tomates, oignons, lait, yaourts, etc.), dors avec un gros coussin sous la tête pour être un peu surélevée, ne t'allonge pas direct après les repas (idéalement attends 2h), tu peux prendre un mélange d'eau et bicarbonate de soude pour te soulager ou sinon des gels à boire (en France c'est Gaviscon et Maalox), et si vraiment ça ne passe pas je te conseille de voir ton médecin pour être mise sous oméprazole (c'est compatible avec la grossesse). Sinon ça peut durer jusqu'à la fin comme s'arrêter avant, ça dépend de la position de ton bébé, là elle doit appuyer sur l'estomac ! Ensuite elle descendra donc ça te soulagera (t'auras juste envie de faire pipi tout le temps ensuite) !
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
D'ailleurs en parlant de sexe, j'en peux plus que la première chose qu'on me demande SYSTEMATIQUEMENT, ce soit "C'est quoi ?" (à quoi je réponds en général "un bébé :nod:") ou bien "C'est un garçon ou une fille ?" J'EN SAIS RIEN PUTAIN. Et je sais pas si je veux le savoir, et c'est pas parce que je le sais que j'ai envie de vous le dire, et c'est quoi l'intérêt de me le demander, qu'est-ce que ça change ?? :dunno: Mon père dit que c'est juste pour faire la conversation, parce que ça peut être indélicat de me demander si tout se passe bien (et si je répondais non ?), mais moi je déteste le small talk, genre quand on me parle de la pluie et du beau temps, ça m'agace :ninja:
Bref, j'en ai marre de cette question, et rien que pour faire chier le monde, j'ai envie qu'on demande et qu'on leur dise ensuite "On le sait mais on vous dira pas :troll:" :cretin: (j'déconne hein :lunette:)(quoique...)
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Emil Bébé ananas, comme vous le savez tous, est souvent (toujours) pris pour une fille. Je mets toujours ça sur le compte des cheveux longs. :dunno: Mais c'est vrai que les gens se disent que les traits fins, les cheveux, les cils, parfois même les sourires sont réservés aux filles. :rolleyes:
En tous cas c'est vrai que ta merveille est toute belle :fleur:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
@telle_quelle @Charentaise je prend déjà de l'omeprazole depuis le début Mais la on a atteint un nouveau level ... malox ça me soulage les brûlures mais le reflux, nada :sad:

Je vais essayer le bicarbonate et l'alimentation sans laitage, oignons, tomates...le souci du gros coussin c'est que je me réveille avec des douleurs de nuque de fou... oui je me plains beaucoup la.

Sur une note plus positive mon copain est en train de finir la chambre, le bleu rend trop bien.
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Aleynia Comme les autres je suis choqué du comportements de ton père. J'aurais moi aussi perdu mon sang froid et pourtant je suis tolérante mais là non, c'est violent. "Mongol" je l'ai tellement entendu, on a ainsi traiter mon frère pendant des années alors que bien souvent il était bien plus intelligent que les abrutis qui l'insulté, que pour moi c'est hyper violent, j'ai envie d'être agressive dans ses cas là.
Donc oui, tu as parfaitement le droit de protégé ta fille de propos aussi toxique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes