En fait c'est juste que parfois les "arguments" des child free sont hyper dur envers ceux qui veulent des enfants .
J'ai des amies child free et je respecte leur choix. Elle respecte le mien. On est pas obligé de s'oposer.
Et du point de vue féministe ça serait bien car les sites qui parlent maternité sont très culcul, heterocentré etc donc ya qq chose à faire je pense.
Je sais que je choque certaines féministe (ou non féministe d'ailleurs) quand je dis être féministe ET vouloir être mère au foyer. Comme si c'était incompatible....
@Efe' je te redirai pour le 15 novembre pour raisons financière ^^
Sinon j'ai juste fait mes courses et j'avais hyper mal au dis et dans le ventre. Je sais pas trop comment décrire cette douleur de bidon, mais ça fait mal. Quand je marche. C'st pas agréable ^^
J'ai des amies child free et je respecte leur choix. Elle respecte le mien. On est pas obligé de s'oposer.
Et du point de vue féministe ça serait bien car les sites qui parlent maternité sont très culcul, heterocentré etc donc ya qq chose à faire je pense.
Je sais que je choque certaines féministe (ou non féministe d'ailleurs) quand je dis être féministe ET vouloir être mère au foyer. Comme si c'était incompatible....
@Efe' je te redirai pour le 15 novembre pour raisons financière ^^
Sinon j'ai juste fait mes courses et j'avais hyper mal au dis et dans le ventre. Je sais pas trop comment décrire cette douleur de bidon, mais ça fait mal. Quand je marche. C'st pas agréable ^^

!
j'aime pas qu'elle me foute le bordel dans ses tétées! après c'est un jour et une nuit pour que tout rentre dans l'ordre.
)
Du coup je suis allée acheter du doliprane car elle avait vraiment pas l'air bien ma poupette. Depuis ça va mieux et c'est la foire aux câlins ! 

... mais ils ne prennent que les enfants de 4 à 7 ans sans surveillance ... c'est bête, ce serait sympa qu'il y ai aussi un espace 1 - 3 ans quitte à ce que ce soit sous la surveillance d'un adulte.
» parce que sinon ça m’aurait un peu fait mal au cœur quand même