@Illicit de rien

si en retour tu veux bien partager l'avis de ton doc je suis preneuse! Du coup pour la semaine pro on lui fait découvrir le cabillaud, j'ai tout bien pesé: pas plus de 10g par pot! J'ai eu droit aux félicitations
du jury de mon mari
@Pinceau_ non mais ta mère quoi... On dirait mon grand père: V est un petit obèse, de tout façon les parents savent plus éduqués leur gosses, la faute aux arabes qui envahissent le pays

notre chance c'est que c'est mon grand père donc je peux l'éviter a loisirs . vraiment courage pour les jours ou tu dois la supporter!!
@Aleynia idem, ton père.... Pff j'ai pas les mots! Oui tu as le droit de protéger la fille!! Sans parler du validisme de ses propos (c'est validisme le mot?): très malin d'utiliser le mot mongole comme prejoratif... Ah mais c'est une blaaaague!! Trop de lol
Sinon haïssez moi vous avez le droit mais je poste quand même (entre autres pour donner de l'espoir aux autres primipares

): couché a 19h45, réveil a 8h20 nouvelle heure. Là il fait la sieste depuis 11h. On suspecte l'arrivée imminente de la 9eme dent: il bave comme un goret (il a vraiment constamment un filet de bave qui glisse de sa bouche) + fesses rouges sans être irritées + sommeil a fond alors que c'est déjà une marmotte de base. Je déconne de moins en moins a l'idée de lui filer un os a ronger