Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Backstreet c'est ce qu'on dit :red: car c'est vrai ^^ on le sait mais on veut pas le dire . La plupart comprenne mais certains non et sont chiant. Genre yen a une des que je la vois c'est "mais je comprend pas pourquoi vous le dites pas" et ca m'agace (et je lui ai déjà expliqué ). Alors oui ça serait plus simple de dire qu'on sait pas mais je sais pas mentir et c'est mon choix ^^

@Destiel Mok´ je compatis je suis comme toi. Bon par contre j'oublie de prendre mon omeprazole. Je suis parti en week end sans, ça brûle à fond.

En plus je suis claquée depuis 2 jours, avec plus ou moins mal partout. Je suis enrhumée, j'ai mal à la tête et depuis ce matin j'ai mal dans la mâchoire :facepalm:
Vivement que je rentre chez moi (ce soir...minuit ...:tears:)
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Illicit de rien ;) si en retour tu veux bien partager l'avis de ton doc je suis preneuse! Du coup pour la semaine pro on lui fait découvrir le cabillaud, j'ai tout bien pesé: pas plus de 10g par pot! J'ai eu droit aux félicitations du jury de mon mari :d

@Pinceau_ non mais ta mère quoi... On dirait mon grand père: V est un petit obèse, de tout façon les parents savent plus éduqués leur gosses, la faute aux arabes qui envahissent le pays :mur: notre chance c'est que c'est mon grand père donc je peux l'éviter a loisirs . vraiment courage pour les jours ou tu dois la supporter!!

@Aleynia idem, ton père.... Pff j'ai pas les mots! Oui tu as le droit de protéger la fille!! Sans parler du validisme de ses propos (c'est validisme le mot?): très malin d'utiliser le mot mongole comme prejoratif... Ah mais c'est une blaaaague!! Trop de lol :mad:

Sinon haïssez moi vous avez le droit mais je poste quand même (entre autres pour donner de l'espoir aux autres primipares ;)): couché a 19h45, réveil a 8h20 nouvelle heure. Là il fait la sieste depuis 11h. On suspecte l'arrivée imminente de la 9eme dent: il bave comme un goret (il a vraiment constamment un filet de bave qui glisse de sa bouche) + fesses rouges sans être irritées + sommeil a fond alors que c'est déjà une marmotte de base. Je déconne de moins en moins a l'idée de lui filer un os a ronger :yawn:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
@Charentaise moi je prenais du panteprazol qui est plus fort avant et jusqu'à maintenant l'omeprazol marchait bien ! Je vais en toucher un mot à ma sf mardi, je savais pas qu'on pouvait augmenter les doses merci du tuyau :fleur:

M'enfin pendant que Papa The Proud peint la chambre, sa compagne faisant la nique aux stéréotypes qu'elle incarne actuellement (lui peint, elle lave. Elle déteste peindre. Enfin bon laver aussi Mais on disgresse) a trouvé le courage de nettoyer son salon, sa cuisine et ses lieux d'aisance. Je serai bebe gros bidon je serais trop fière de ma mère et j'aurais trop hâte de débarquer dans une Maison qui sent si bon la térébenthine et l'Ajax parfum floral. La couleur du berceau, étagères et commode (bleu pâle mais prégnant, je vous envoi une photo plus tard) est canonissimme et va trop bien aller avec la carte kipuduku niveau précision et le petit tapis. On (enfin celui qui se tape le boulot aka pas moi) a laissé les plinthes et le sous de l'étagère en bois clair naturel, ce qui ira bien avec le reste. Bref l'hiver 2018 sera bleu clair et bruns clairs et chauds, je vais donc m'orienter dans ces couleurs la (qui vont en plus hyper bien avec tout ce qui se fait en ce moment) pour les doudoux et les petits coussins pour la banquette de Maman.

La vous vous dites putain la meuf elle fait le ménage ET elle raconte sa Life sur le net tout en même temps waaaw trop fort. Je précise que non, je prend des pauses canapé toutes les 20 Minutes. S'agirait pas de se froisser un ligament.
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
Les maux de grossesse, c'est quand même une sacrée blague. Hier, je me suis tapée un bon effet post-vaccin contre la grippe. J'avais le choix : soit je m'allongeais pour éviter d'être assise et d'avoir des contractions, mais j'avais mal à la tête à cause de ma rhinite. Soit je restais assise pour éviter le mal de tête mais j'avais alors des contractions. Quel dilemme: contractions ou mal de tête ?
Aujourd'hui, c'est mieux même si j'ai toujours des courbatures dans les bras. Et le petitchat est beaucoup plus actif qu'hier donc je suis rassurée.

Mon mari a eu une grosse semaine, donc il a besoin de glander aujourd'hui. Je me retiens de l'abreuver de paroles et de trucs qu'on pourrait voir/faire, mais c'est dur :sweatdrop: Je tourne un peu en rond. Je devrais peut-être me mettre à jour dans toutes mes lectures en retard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes