Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@pucieBelle Je dirais de ne pas te mettre mal à l'aise. Si tu ne le sens pas, ne le fais pas. Personnellement je ne trouve pas que ne pas oser voir quelqu'un d'autre c'est faire passer ton ex avant toi-même, c'est juste que tu n'as pas envie de le faire souffrir, de même que tu n'aimerais pas qu'il te fasse souffrir en voyant quelqu'un d'autre juste sous tes yeux - et je trouve ça logique, en fait :shifty: Ce n'est pas parce qu'on n'est plus amoureux qu'on se souhaite forcément du mal ou du moins qu'on n'en a plus rien à faire des sentiments de chacun.
Je te souhaite en tout cas de réussir à bientôt sortir de cette situation et d'avoir ton propre appart ! :hugs:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@pucieBelle Alors moi je serais "mechante":troll: aprés tous ce qu'il t'a fait endurer, mais bon ça c'est mon coté rancuniere qui ressort. Je lui ferais carrement comprendre que j'ai rdv avec un mec et qu'on va b*****toute la nuit.
Tu devrais t'inscrire sur AUM, te trouver un gars pour la soiree pendant que ton ex garde bébé ananas, , t'envoyer en l'air et byebye ciao!

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Backstreet je suis à un repas de famille (belle famille) . On avait encore vu personne. On me harcèle sur le sexe depuis ce midi. Avec des infos très scientifiques style "tu manges salé ou sucré", "tu le porte en avant " etc etc on essaie de me faire dire. Un peu ça va, la ça devient lassant et chiant. On a le droit de pas vouloir le dire et c'est pas respecté .
Ils se sont tous auto-persuadé que c'était un garçon :troll:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai trouvé le T3 bien plus facile que le T1 moi ! Le T1 j'avais la gerbe tout le temps, c'était la misère au boulot, j'étais épuisée mais je pouvais pas dire que j'étais enceinte / ça se voyait pas donc pas de place assise dans les transports, etc. Y a que du négatif et aucun avantage je trouve. Alors que le T3 bon j'avais un peu mal partout et tout devient compliqué avec un gros ventre mais j'étais pas pressée d'en finir, on était aux petits soins pour moi, je sentais mon bébé, je pouvais chiller sereinement, etc. Je crois même que c'était mon trimestre préféré ! Tout dépend des symptômes qu'on a j'imagine.

On a retenté 2 fois la tasse 360, elle pige le principe et sait aspirer le lait mais la 1ère fois elle était énervée/fatiguée et la 2ème repue et fatiguée donc elle a bu même pas 10 ml en tout (c'était juste un test, elle a eu le sein sinon). Du coup je sais pas si je peux demander à la crèche de tenter... j'ai peur qu'elle prenne le biberon, s'habitue à la facilité et ne veuille plus du sein :sad:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Charentaise :
Je ne voulais pas passer ma fille au biberon pour ne prendre aucun risque avec la confusion sein tétine.
J'ai pris une tasse à bec dur, avent et une tasse 360.
La 360, elle s'en fout ...
La tasse à bec, elle a bien compris le truc. Elle sait y boire ...
Mais, je ne sais pas si tu as suivi mes aventures de lait lol, elle ne boit pas quand elle est gardée, elle attend pendant 9h que je revienne pour ne prendre que le sein.
Elle ne veut pas boire de lait autrement ...

Après, la pipette c'est une possibilité aussi !

A la crèche, ils ont l'habitude de gérer des bébés allaités ? Tu peux leur demander de ne pas mettre de biberon ?

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@bibouille22 Aaaaah, les trucs pour connaître le sexe.
Moi ma mère m'avait prédit un garçon parce qu'un pendule au dessus de ma main se balançait :lunette:
Une inconnue m'avait prédit plutôt un garçon parce qu'elle "n'avait pas la sensation fille même si elle n'avait pas non plus la sensation garçon" en touchant mon ventre:goth:
J'avais envie de salé ET de sucré, donc c'étaient sans doute des jumeaux (la fille doit toujours être à l'intérieur, elle est priée de sortir au lieu de se déguiser en gras:yawn:)
Cela dit les battements du coeur du foetus étaient plus rapide que 150 à la première écho, donc c'était une fille
Et j'avais recensé tout un paquet de techniques pour prédire le sexe (j'étais arrivée à 7 points garçons, 9 points filles, 3 points ni l'un ni l'autre, et 1 point les deux:lunette:).

EDIT : @Charentaise Nous dans le règlement de la crèche ils disent qu'on doit fournir biberon ou tasse à bec. Ça dépend sans doute des crèches mais tu peux demander, ya des chances qu'ils acceptent.:)
(d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'achète 2 bib pour la crèche, vu qu'il commence l'adaptation euh...demain :shifty: bon demain on sera avec lui donc ça ira ahah).

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
:yawn: @Pompoen @Backstreet @zohra_larousse :yawn: Vos posts à la suite comme ça, ça me fait sourire parce que ce sont 3 avis complètement différents et les seules idées que j'avais en tête. Bref,ça ne fait sourire que moi mais je vous imagine toutes les trois en petits anges/démon à me susurrer à l'oreille.
Du coup, après réflexion, je pense que oui j'ai le droit de le faire si j'en ai envie mais @Pinceau_ soulève un point intéressant :nerd: en disant que je me pose peut-être des fausses limites. Et je crois qu'au final, je suis prête à aller voir si mon bonheur (sexuelle) est ailleurs mais je ne suis pas prête (en plus, je saurais pas comment faire :ninja: ) à repasser en mode chasse. Donc si l'occasion se présente, je pense me laisser tenter mais c'est vrai qu'en ce moment les occasions se font rares. Et en attendant, je vais ronger mon frein, et prier pour qu'un appart pas trop cher me tombe sur les bras (quoique ça ferait mal :yawn::facepalm:).

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
J'ai des questions sur les couches - je suis désolée, je suis sûre que ça a été abordé mille fois... j'ai vu sur le drive que les love & green ont passé les évaluations de 60MC. Sur leur site, ils proposent d'acheter le lot de 138 couches taille naissance (donc de 2 à 5kg, sachant que mon bébé est prévu petit) : est-ce que 138 c'est beaucoup ? Combien de fois par jour on change un nouveau-né ???

De cette marque je n'en ai pas trouvé dans les magasins autour de chez moi, par contre au monoprix ils vendent les Naty, qui sont dans le même ordre de prix, mais moins bien notées par 60MC (il y a des : "composés organiques volatils" dedans, quoi que ça puisse vouloir dire), mais du coup ça serait quand même pratique pour nous, est-ce que c'est bien ?

La seule chose que je sais, c'est que pampers serait vraiment pire que tout, mais est-ce vraiment dangereux ???

Edit : c'est pas 216, c'est 138 !!!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes