Ça y est je rentre dans la'team " ma BM me gave" . Souvent j envoie des photos de Phiphi à mes beaux parents. Et dernièrement j ai envoyé celle qui est sur Instagram où il y a mon mari avec ma fille. Ma BM l a vu et nous a appelé dans la foulée pour engueuler mon mari car soi disant il était trop noir et que ses cheveux crépus ça faisait moche.
j ai l impression que dans ma BF ils n acceptent pas ce qu ils sont à chaque fois c est pareil entre ma BM qui veut que son fils s éclaircisse le teint et ma BS qui ne veut pas que Phiphi ait son afro..
Ça m emmerde! Je ne veux pas que ma fille grandisse dans cette atmosphère de dénigrement de sa personne mais je veux qu elle soit fière de son teint, de ses cheveux crépus et avec eux je le sens mal partis!
j ai l impression que dans ma BF ils n acceptent pas ce qu ils sont à chaque fois c est pareil entre ma BM qui veut que son fils s éclaircisse le teint et ma BS qui ne veut pas que Phiphi ait son afro..Ça m emmerde! Je ne veux pas que ma fille grandisse dans cette atmosphère de dénigrement de sa personne mais je veux qu elle soit fière de son teint, de ses cheveux crépus et avec eux je le sens mal partis!

Mon copain m'a proposé hier d'aller nous balader dans la ville d'à côté, donc ce midi on a bouclé le sac à langer, la poussette, l'écharpe de portage et en avant Guingamp !
En fait, j'en parle parce que pour une raison que j'ignore, sortir plusieurs heures dehors avec la petite me "terrifiait", j'avais aucune confiance en moi. Ben c'était un peu idiot, elle a passé la journée à dormir dans la poussette et il n'y a que dans le train retour vers 18h qu'elle a un peu pleuré de fatigue... Ça nous a fait beaucoup de bien de sortir à trois !
Après avoir lu dans mon dossier que j'avais eu des dommages au périnée de stade 2, je suis soulagée ! 
)
)
et puis après je me plains bien sûr !