Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ça y est je rentre dans la'team " ma BM me gave" . Souvent j envoie des photos de Phiphi à mes beaux parents. Et dernièrement j ai envoyé celle qui est sur Instagram où il y a mon mari avec ma fille. Ma BM l a vu et nous a appelé dans la foulée pour engueuler mon mari car soi disant il était trop noir et que ses cheveux crépus ça faisait moche.:facepalm: j ai l impression que dans ma BF ils n acceptent pas ce qu ils sont à chaque fois c est pareil entre ma BM qui veut que son fils s éclaircisse le teint et ma BS qui ne veut pas que Phiphi ait son afro..
Ça m emmerde! Je ne veux pas que ma fille grandisse dans cette atmosphère de dénigrement de sa personne mais je veux qu elle soit fière de son teint, de ses cheveux crépus et avec eux je le sens mal partis!

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
On a fait notre première vraie sortie en famille depuis sa naissance ! :dowant: Mon copain m'a proposé hier d'aller nous balader dans la ville d'à côté, donc ce midi on a bouclé le sac à langer, la poussette, l'écharpe de portage et en avant Guingamp ! :happy: En fait, j'en parle parce que pour une raison que j'ignore, sortir plusieurs heures dehors avec la petite me "terrifiait", j'avais aucune confiance en moi. Ben c'était un peu idiot, elle a passé la journée à dormir dans la poussette et il n'y a que dans le train retour vers 18h qu'elle a un peu pleuré de fatigue... Ça nous a fait beaucoup de bien de sortir à trois !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'avais aussi peur de reprendre les hostilités côté boudoir (cicatrice, manque de lubrification, intérieur différent etc) mais hier soir, ça s'est merveilleusement passé alors qu'à la base j'avais pas trop la tête à ça. :red: Après avoir lu dans mon dossier que j'avais eu des dommages au périnée de stade 2, je suis soulagée ! :shifty:

(Et un peu HS mais merci beaucoup @SungYun d'avoir avec humour rappelé que "mongole" (Attila le Hun et toussa) est un terme qui n'a rien à voir avec "mongoloïde" (syndrome de Down etc), parce que si j'ai été traitée des deux par des enfants pas très finauds, j'ai des origines déclarées pour le premier mais rien à déclarer sur le second... Et je ne comprends pas pourquoi le sang qui me vient de mon père est une insulte :gonk:)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Destiel Mok´ Haaaa c'était donc ça !
(j'avais toujours pas compris pourquoi ne pas manger d'épices et/ou de piments :ninja:)
Bah pour le coup, moi au T3 j'avais des remontées acides que je trouvais assez relou, mais c'était vraiment pas lié à ce que j'avais mangé au repas d'avant, c'était très aléatoire et un peu par période (genre j'en avais quelques jours tous les soirs, puis ça passait, puis ça revenait, etc.). C'était ptêt plus en fonction de la position de Gros-Hôte, je sais pas :hesite:
Donc autant manger du piment (en plus c'était pile la période de maturité de la première série de piments sur mon balcon :puppyeyes:).

13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
Il fait des ventre-dos !!! Adieu nos endormissements faciles ! Lui qu'on posait sur le ventre et qui s'endormait tranquille se retourne, gazouille puis au bout de quelques minutes râle car il veut dormir sur le ventre. On le retourne et... ça recommence !

(Bon mais à côté je suis hyper fière de mon bébé de 3 mois et demi qui grandit !!!)

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Moi aussi les remontées acides se font par salves, du coup je continue à manger ce que je veux parce que merde :cretin: et puis après je me plains bien sûr !

Bon ben ce soir c'est reparti pour les contractions toutes les 10 minutes, depuis 2h maintenant, ça fait pas vraiment mal, plutôt des douleurs de règles, du coup je me dis que c'est un genre de travail préliminaire et que ça sera ça de moins à parcourir le jour J ! Et puis je vous ai dit que la valise est pas prête ? :ninja:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
30 SA WOOOOOP WOOOOP !

@Martha Casserole prend ton manteau on s'en va!

@Agutti je ne sais plus ta date exact Mais moi jusqu'à 26 SA bien tassées je ne sentais pas la mienne tous les jours et si certains jours je n'avais plus de doutes, ce n'était pas l'armee furieuse non plus, et j'ai eu la certitude que c'était elle vers 22/23sa ET ENCORE . Même aujourd'hui à 30sa (je vous ai dit que j'étais à 30sa?) il y a beaucoup d'irrégularité, par exemple ce week-end elle a été super calme et je l'ai à peine remarquee (la différence c'est que maintenant je la sens quand même un peu tout le temps, et si je me repose et me caresse le bidon je sens un truc Mais c'est récent d'une semaine ou deux ça).

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ma mère a changé ma vie depuis qu'elle m'a dit d'arrêter de boire de l'eau gazeuse, je ne dirais pas que je n'ai plus du tout de remontées acides, mais tellement moins qu'avant quand même :dowant:

Sinon j'ai toujours pas appelé la mat pour m'inscrire (ma SF m'avait dit de le faire dès septembre) :ninja::gonk: Je sais qu'il faut que je le fasse absolument, avant je stressais parce que j'étais pas vraiment prête et maintenant je stresse qu'on me dise que c'est pas possible (y a une quarantaine de lits dans le service, c'est standard, peu ou beaucoup ? Je me rends pas compte...). BREF. Faut que je me sorte les doigts et que j'appelle malgré ma phobie du téléphone :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes