Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Azeban moi aussi je galère avec mes cheveux. Avant la grossesse j'avais une super chevelure, épaisse, facile a entretenir, un joli wavy naturel. Mais ça c'était avant! Quoique je fasse maintenant je perd mes cheveux par poignée (mon collègue m'a demandé en rigolant si j'avais déménagé vers une centrale nucléaire :d). J'ai tenté la levure de bière mais, a part le bon goût dans mes salades, je n'ai pas vu un effet particulier. Désolé ça ne t'aide pas, sinon a te sentir moins seule dans ta galère de presque chauve ;)

@A Kane mon fils a 8 mois et il n'en a jamais rien eu a faire de ses livres en tissu, noir blanc rouge... A part pour les manger :) dans les cadeaux qui se sont avérés cool on a eu la balle de préhension Montessori rouge et blanche (il adooorre quand on fait rouler la balle jusqu'à lui), les aspergeurs de bain, tous les jouets avec une boule (petite boule dans une grosse boule, hochet en forme d'atome etc), des qu'il peut faire bouger un truc seul il est ravi!

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Destiel Mok´ ça te fait pas bizarre d'être à 30 SA ? Je me souviens quand je lisais ce forum avant et que je voyais les filles à plus de 30 SA, ça me semblait tellement lointain, j'étais toute admirative et respectueuse :lol: en mode padawan quoi ^^

@Martha Casserole mais elle sera prête quand cette valise ? :cretin:

@Backstreet je te comprends parce que le téléphone et moi ça fait quatre, mais va quand même falloir appeler :fleur: une fois que ce sera fait, tu seras soulagée

@zohra_larousse c'est trop triste :oo: surtout venant de sa propre famille, on n'est pas trop noir, les cheveux trop afro, on est comme on est et c'est très bien comme ça !

@bibouille22 je me demandais justement hier si elle s'était pas à nouveau retournée moi aussi ^^ ça sert à quoi le lactulose ? pour le rendez-vous avec l'anesthésiste, faut le prendre dès maintenant ? Le CHU m'avait filé tous mes rdv jusqu'à la fin de la grossesse, ils ont pas fait pareil pour toi ? Je vais vérifier si celui de l'anesthésiste en fait bien parti ou si c'est juste ceux du suivi avec SF que j'ai... (J-9 avant le T3 pour moi :puppyeyes:)

@La dilettante :hugs: maintenant que je suis arrêtée et au repos obligatoire, ma mère a trouvé important d'insister qu'il fallait que je fasse gaffe à ce que je mange, que j'écoute pas mes fringales, et tout et tout, parce que j'allais prendre plein de poids à pas bouger comme ça (franchement, ça me semble tellement secondaire ^^" mais merci maman de me le signaler...) Pour le palper-rouler, ça me fait ça aussi des fois, c'est rigolo ^^

---

Ce matin, je suis passée au boulot boucler mes affaires, transmettre les dossiers en cours à mes collègues, ranger mon bureau... J'ai toujours du mal à réaliser que je retourne pas bosser avant mai 2018. Six mois sans bosser, ça fait tellement bizarre ! (ce sera sûrement moins bizarre et reposant à partir de la naissance :P j'ai hâte, j'espère que les deux prochains mois vont passer vite)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Mayday. Je viens de faire popo et j'ai du sang rouge . Mais je pense pas devoir m'inquiéter, la gygy ma faut un examen du col qui était un peu douloureux. Ça doit être ça non ?

@Clemens le Chu m'avait donné les rdv de suivi du 8eme et 9eme mois mais j'ai pas eu de rdv anesth...du coup va falloir que jappelle. Idem desfois quand elle bouge ça fait comme des vagues c'est rigolo.

Edit: le lactulose c'est un laxatif :cretin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
DP @bibouille22 experte sanguine au rapport.
C'est tout a fait normal qu'apres un examen du col tu aies du spotting ou des goutes de sang, surtout si ce sang brunit avec les heures.
PAR CONTRE si ca coule ne serait ce qu'un peu, donc pas des traces mais vraiment du sang qui coule : aux urgences la maman, aux urgences le bebe! Je suis ultra flex avec ca, mais a l'hopital on m'a dit qu'a notre stade il ne fallait pas prendre le moindre risqué.
Tu sais faire la difference entre les deux?

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
:hello:

Devinez quoi : G. est encore malade :cretin: Le pauvre petit bouchon a toussé tout le week-end : il a du coup très peu dormi et mangé (sa toux le faisait vomir) mais HEUREUSEMENT, on a réussi à avoir un rdv en urgence chez le médecin ce matin. C'est bien ce qu'on pensait : il nous fait une petite bronchiolite (et son otite est toujours pas guérie :crying:). Vu qu'elle n'est pas trop sécrétante, on va pas lui faire de kiné, mais il est sous Ventoline pour une dizaine de jours et surtout, SURTOUT, le médecin a enfin parlé d'asthme du nourrisson ! Pour l'instant, il faut simplement rester attentifs, mais c'est noté sur son carnet de santé et les prochains épisodes de bronchite/bronchiolite seront traités avec une attention particulière.

Du coup, c'est Bibi qui garde le Gigot :cretin: En vrai, j'ai tiré la tronche toute la journée d'hier, parce que ça m'a obligée à bosser jusque 1h du matin pour être sûre de livrer mes clients à temps aujourd'hui, mais rendons à César ce qui est à César, le Chéri a géré toute la nuit et c'était pas une partie de plaisir.

Mon Gigot n'a pas trop mangé ce midi, mais il est à la sieste depuis 13h05 environ (entrecoupée par quelques quintes de toux, mais au moins, il dort !). J'espère qu'une fois sa bronchiolite finie, il sera tranquille un petit bout de temps, car là on ne s'en sort plus avec le manque de sommeil.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Sinon @Azeban une bonne bière trappiste par semaine ça devrait le faire! pourquoi se contenter de la levure? :cretin::boire:
@La dilettante Nous on avait prévenu que les personnes non vaccinées contre la coqueluche pouvaient s'assoir sur les visites à et après la mater :top: Et de manière générale si elles avaient "un p'tit rhume, un mal de gorge, une petite toux, whatever..." elles étaient priées d'être guéries avant de nous rendre visite. Et bien sûr pas de papouille au bébé et lavage de main obligatoire! Ma soeur avait des verrues aux mains quand elle est venue ben du coup elle a porté des gants en latex pour pouvoir prendre ma fille dans ses bras, et ça ne l'a pas traumatisée. Ne lâchez rien toi et ton mari là-dessus. Ce n'est pas du caprice de vouloir protéger son bébé! surtout si petit et si fragile! :hugs:

Pensées à @la pieuvre , @lunimya , @Joanne. et @Putchee !
Alors @Martha Casserole t'en es où ?:coiffe:
Et @TiteBonobo si tu passes par-là, j'espère que tu vas bien et ta famille aussi :fleur:
------------------
Hier j'ai rangé toutes mes fringues de grossesse dans un sac et j'ai ressortie mes vêtements d'hiver. J'ai mis un jean d'avant grossesse que je portais en baggy tellement je flottais dedans. Sauf que maintenant je le remplis bien, et partout. Limite si je peux mettre les mains dans les poches :stare: Du coup j'vais pas me voiler la face hein, il est temps que je m'achète au moins 1 jean à ma taille (44 voire 46 je pense). Pour le reste du temps je suis en legging -de grossesse toujours, ils sont si confortables! et on peut bien couvrir les hanches et le ventre avec le bandeau :nod:- et en pull trop grand; encore mon look de post-ado-street-cool :lol:

Ha et on est invité au mariage de mon BF début Décembre! Déplacement jusqu'à Clermont-Ferrand, ça sera en tout petit comité et j'trouve ça chouette :) ça va nous donner un aperçu des préparatifs à faire pour le nôtre :jv:

Tournées de câlins à qui veut! :bouquet:

Edit: 26ans d'asthme au rapport :hello: @chasseuse_de_nuages, comme pour @Weena88, ma boîte à MP t'est ouverte si tu veux en parler.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Clemens tu connais Pénélope qui refait sa tapisserie toutes les nuits ? c'est moi :cretin: je crois que cette foutue valise sera pas prête tant que moi je serai pas prête... je commence à baliser quand même, je crois que je réalise vraiment qu'il va naître et qu'on va être parents et que la vie va être transformée pour toujours, ça me panique un poil.

@Mad_Ame ben toujours pareil, ça s'est calmé dans la nuit, je sens que je suis bonne pour aller au terme avec du faux travail tous les trois jours :yawn: là j'ai un peu mal, mais pas beaucoup, et quelques contractions éparpillées dans la journée, rien quoi. Et tant mieux parce que je bosse en fin d'après-midi, mais c'est la der des der, ensuite je serai vraiment officiellement totalement en congé. Du coup j'espère un petit sursis pour vraiment profiter de la sensation !

@La dilettante oui moi aussi ça me le fait le palpé roulé ! donc à 37SA tu l'auras encore ! j'aime bien aussi :nod: et puis aussi, ça se voit ! tu vois la petite boule se balader sous la peau ! mais même avec beaucoup de liquide, tu risques de pas couper aux coups dans les côtes ou l'estomac, de préférence quand t'es bien peinarde et que tu t'y attends pas ! Hier matin, je glandais dans mon lit, le bébé bougeait pas, le chat a fait tomber un truc par terre, ça a fait un gros bruit, et il a sursauté !!! c'est la première fois que je fais vraiment le lien entre un élément extérieur et son mouvement, parce qu'il bouge tellement tout le temps d'habitude !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes