@zohra_larousse Déjà, il ne nous laisse pas accéder à sa bouche, et ensuite, je pensais que les gels n'avaient qu'un effet ponctuel
du coup, ça n'empêchera pas qu'il se réveille une heure après si ? À voir, je vais essayer quand même.
Sinon, j'ai pensé aux vers, certaines en ont parlé il y a un moment. J'ai regardé sur internet, il y a tellement peu de symptômes que j'arrive pas à savoir, si ça peut être ça. Mais bébé ananas a un vaccin à faire la semaine prochaine, j'en profiterais pour demander au médecin (mais ça signifie encore une semaine de nuits hachées
).
Pour le 1er Noël de tout-petit bébé, nous on avait pris le parti de faire des cadeaux parce que bébé ananas n'avait strictement pas de jouets. Il n'avait que 3 mois mais il commençait à s'intéressait aux choses donc c'était le moment. On lui a offert des hochets, des jeux de bain des cubes en bois. Les meilleurs cadeaux, c'était Captain calamar et MLLE bouh, les vrais savent
(ou alors c'est nous qui avons inventé les noms et je m'en souviens plus
) il les a adoré. Et de la famille, il a eu des jeux avec lesquels il a joué plus grand, comme un truc Vtech musical ou un truc avec des formes à encastrer (il arrive tout juste à mettre les formes dans les bons trous d'ailleurs
grand bébé). Et du coup, on lui a plus acheté de jeux jusqu'à ce qu'il ait 8-9 mois, et depuis qu'il sait se déplacer il commence vraiment à jouer et c'est vraiment marrant de jouer avec lui.
D'ailleurs, hier je lui ai donné des pailles en plastique à mettre dans un mason jar (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein) et il a beaucoup aimé et moi j'étais fière de voir qu'il savait y faire, enfin c'est petit comme trou et lui il a réussi à viser correctement presque du 1er coup.
#fiertematernelle
du coup, ça n'empêchera pas qu'il se réveille une heure après si ? À voir, je vais essayer quand même.Sinon, j'ai pensé aux vers, certaines en ont parlé il y a un moment. J'ai regardé sur internet, il y a tellement peu de symptômes que j'arrive pas à savoir, si ça peut être ça. Mais bébé ananas a un vaccin à faire la semaine prochaine, j'en profiterais pour demander au médecin (mais ça signifie encore une semaine de nuits hachées
).Pour le 1er Noël de tout-petit bébé, nous on avait pris le parti de faire des cadeaux parce que bébé ananas n'avait strictement pas de jouets. Il n'avait que 3 mois mais il commençait à s'intéressait aux choses donc c'était le moment. On lui a offert des hochets, des jeux de bain des cubes en bois. Les meilleurs cadeaux, c'était Captain calamar et MLLE bouh, les vrais savent
(ou alors c'est nous qui avons inventé les noms et je m'en souviens plus
) il les a adoré. Et de la famille, il a eu des jeux avec lesquels il a joué plus grand, comme un truc Vtech musical ou un truc avec des formes à encastrer (il arrive tout juste à mettre les formes dans les bons trous d'ailleurs
grand bébé). Et du coup, on lui a plus acheté de jeux jusqu'à ce qu'il ait 8-9 mois, et depuis qu'il sait se déplacer il commence vraiment à jouer et c'est vraiment marrant de jouer avec lui. D'ailleurs, hier je lui ai donné des pailles en plastique à mettre dans un mason jar (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein) et il a beaucoup aimé et moi j'étais fière de voir qu'il savait y faire, enfin c'est petit comme trou et lui il a réussi à viser correctement presque du 1er coup.
J'avais effectivement compris dans le sens : elle se rue dessus alors que ça peut faire contracter ! Pas trop eu de souci de remontées ici donc j ai pas fait le lien 

), c'est commun de ne pas le sentir régulièrement et ça n'empêche pas qu'il aille bien.
Mais là, ca va. Ce n'est pas pour un diagnostic, c'est juste pour me donner la date de rdv de l'IRM, donc je le vis bien.
qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon bébé ?

merci beaucoup ! J'ai pas attendu pour les lires
).
Vous voulez bien me faire croire que ça sera comme ça jusqu'à la fin s'il vous plait