Le topic des parents et futurs parents

10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
De retour de la mater pour un contrôle à j+2. Rien n'a bougé. J'ai juste des petites contractions de temps en temps qui picoti picota. Je suis toujours en pleine forme. On la sent ma lassitude?

J'ai connu ça il y a quelques jours à peine, je compatis totalement.

Moi ça y est, j'en suis au stade ultime à 41SA+5j : telle une condamnée dans le couloir de la mort, je me prépare pour mon exécution mon RDV de déclenchement demain matin à 8h à la maternité, à jeun, avec mon chéri et mes valises. J'exagère sûrement un peu, la situation n'est pas si pourrie puisque bébé va bien, et certaines d'entre vous m'ont un peu rassurée sur les accouchements déclenchés. Mais voilà, c'est absolument à l'opposé de ce que je désirais vivre pour ce second accouchement, qui devait être le plus naturel possible, que je suis frustrée, énervée, un peu en colère... :tears: :mad:J'analyserai tous ces ressentis plus tard, quand tout ça sera passé, que j'aurai mon bébé tant attendu dans les bras et qu'on sera rentré à la maison et qu'on mettra en place tranquillement notre nouvelle vie à 4.

Pour l'instant, je suis la seule femme enceinte, à ma connaissance, chez qui le décollement des membranes a provoqué une remontée du bébé dans l'estomac et dans les côtes au lieu d'accélérer quoi que ce soit, trop forte ! :yawn: (c'est un rire très jaune :sweatdrop:)

Alors bon courage à @la pieuvre @lunimya @Joanne. je vous souhaite très sincèrement de ne pas en arriver à mon stade de grossesse et de désespoir et que tout se déclenche naturellement chez vous et que ça se passe pour le mieux :supermad:.
Je reviendrai donner des nouvelles dès que possible après rencontre avec mon fils ou ma fille, qui va peut-être porter "Désiré(e)" comme 3ème prénom :P

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@LiGie @Cline39 Merci :fleur:
Hier soir quand chéri est arrivé il m'a trouver en pleurs, je lui est expliquer et il s'est un peu foutu de moi. Il m'a rassuré ensuite, pour lui s'était normal d'avoir perdu patience et au moins ça a pu montré à Bibou que oui moi aussi je peux me mettre en colère.
Pour l'habillage, ça va mieux depuis que je lui mets/enlève les haut assis, du coup il chouine quand on l'allonge pour la couche ou le pantalon.
Les manches assez vite je jouais avec lui à "où est la main" et là c'est "on pousse, on pousse, coucou la main" :hello:
Là je reviens de courses, j'ai pris de quoi faire des compotes et purées maisons, j'ai trouver un site où les recettes on l'air bien sympatique du coup ça m'a motivé :bave:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
Dans deux semaines je reprends le boulot, on a donc commencé aujourd’hui à remplacer une tétée par du LA. Ça m’a fait sacrément bizarre :shifty:

Ben pas à elle. :yawn: Elle a tout bu le biberon genre « j’ai fait ça toute ma vie » (la dernière fois qu’elle en avait eu un c’était mon lait, et c’était il y a 4 mois et quelques !), alors qu’on a même pas fait chauffer ni rien. :coiffe:

À la fin c’est même elle a même qui a voulu le tenir toute seule pour le boire, blottie contre moi :puppyeyes:

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je suis énervée donc je viens m'epancher ici...
Donc mon "coloc" ; pour situer c'est pas un coloc c'est un pote qu'on a la gentillesse d'héberger depuis mai parce qu'il veut pas se prendre un appart , il est interne en chirurgie donc il est pas dans le besoin hein. Bref , il a donc toujours ses affaires chez nous alors qu'il devait partir à la fin du mois. Je suis bloquée pour aménager la chambre du coup. En plus il a jamais rangé ses affaires je peux a peine mettre un pied devant l'autre. Mon chéri a besoin du bureau qui est dans cette chambre pour étudier et on y a pas accès à cause du bazar. Je lui ai donc dit que j'espérais qu'il recupererais ses affaires le week end prochain. Sa réponse : ah ba non je vais voir ma copine.
Fin je sais pas c'est moi qui m'énerve pour rien ou quoi? Ça me saoule. J'ai pas envie de tout faire quand je serais à 9mois. J'ai envie de m'y mettre maintenant. J'aurais tet pu l'énergie ou l'envie apres. Si au moins c'était pas le bordel. :bomb::scream::mur:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je me tape un rhume/mal de gorge/mal de tête qui me plombe bien le moral (j'en ai même pleuré.. petit moral)... Heureusement, avant qu'il se loge dans mon corps, chéri et moi avons profité un peu pour nous retrouver :winky: et ça nous a fait du bien. J'aimerais tant que ça continue...
Et aujourd'hui, je porte un jean qui me ferait oublier que je suis enceinte (à 13 SA)... Je crois que je pourrai encore ne rien dire au boulot jusqu'à fin novembre (et peut-être plus, qui sait...), que personne ne le verrait... J'ai acheté deux pyjamas et deux bodys à -50%, j'ai envie d'avoir quelques éléments concrets ...:jv:

Plein de courage à celles qui sont dans la dernière ligne droite! Et à celles qui se lèvent plusieurs fois par nuit...!

EDIT : @bibouille22 Si il a une copine, il ne peut pas vivre avec elle ? Vous allez devenir parents, tu projettes dejà la chambre du bébé, ça devrait tout de même lui donner l'idée de partir... Il faut que vous soyez clairs avec lui (déjà, si vous l'avez hébergé, ce fut sympa!) sinon ça va te stresser, toi! Et ce n'est pas le moment.

Dernière édition :
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@bibouille22 Dis lui que s'il récupére pas vite ses affaires, il pourra les racheter un bon prix sur le bon coin :top: z'abusent les gens comme ça.

Je suis au boulot et je crois que le boulot est de mon safe place. Je m'y sens bien, les gens sont globalement gentils (certains purement hypocrite) mais je me sens bien avec mes collegués directs. On est tous au même niveau, on a un job, des missions, on les fait point. Je n'ai pas à crier 3 fois pour qu'une chose soit faite, je n'ai pas à faire les tâches ingrates des autres parce qu'ils en ont "pas envie", on est égaux ! Et on arrive même à plaisanter. Je fais clairement pas partie de la bande puisque je viens d'arriver mais c'est une ambiance cool et je m'adapte petit à petit. Et surtout, mon chef n'est pas avare de compliment sur mon travail/mon rayon.
Bref, vous voyez le genre, tout le contraire de quand je suis à la maison ! Je suis considérée à ma juste valeur ici :puppyeyes: Le seul truc c'est que mon bébé il est à la maison et pas ici.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@lilydouce :hugs: j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que cette nuit sera plus aisée :fleur:

Je crois que les coliques sont de retour:hesite:, elle pleure régulièrement deux heures après manger. Et on expérimente aussi les gros pleurs de décharge:fear:,les soirées sont sympa en ce moment :lunette: mais par contre du coup, cette nuit elle a manger a minuit, s'est endormi a 00h45 puis reveil biberon a 5h45, s'est endormie une demi heure après et reveil a 8h30 :shifty:. Du coup j'ai dormi sept heures :worthy:. J'espère qu'elle va continuer dans ce sens, six heures entre deux biberons c'est agréable, j'en oublie la galère que c'est de l'endormir :lunette:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Décidément ça a été une journée curieuse et pleine de nouveautés. Il est 18h30 et je n'ai pas mis Sésame en écharpe de la journée (première fois depuis genre... sa naissance ?), elle s'est endormie à chaque tétée sur moi et en cumulé elle a dû dormir pas loin de 3h comme ça (bon du coup j'étais coincée sur le canapé mais on va pas chipoter). Et on est sortis en poussette pour changer (bon je le ferais pas souvent par contre, quelle galère, il faut descendre 3 étages à pied avec le bébé et mon gros sac, réussir à ouvrir le local cadenassé, l'installer alors qu'elle hurle et se débat, et rebelote quand on rentre), elle a pleuré à l'installation mais après quand on roulait ça allait, elle s'est même endormie 5-10 minutes sur la fin !

Et l'autre "nouveauté" mais qui me fait pas trop plaisir c'est que cette nuit elle a réussi totalement à s'enlever de sa couverture d'emmaillotage par 2 fois... d'habitude ça lui arrive mais pas totalement et là la couverture était descendue sur sa taille, ses bras complètement dégagés. Et j'ai vu dans la nuit que du coup ils s'agitaient dans tous les sens :sad: ça me dit rien qui vaille tout ça, déjà que les nuits sont merdiques en ce moment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes