Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@zohra_larousse si tu as peur que le racisme intériorisé de ta belle famille déteigne sur ta fille (remarques sur les cheveux, la couleur de peau etc) tj peux peut être aller faire un tour sur la VP racisme et me topic des alliés? Ça aide a comprendre et a trouver de bonnes réparties et comportements.
Je suis toute déçue aussi pour ton escapade a porto. C'est bien dommage mais (attention psychologie de comptoir ON) tu es certaine que ta peur de l'avion ne cache rien d'autre? En effet tu dis que c'est récent, autant j'entends bien le truc "depuis que je suis maman je fais attention puissance 10000" mais l'avion n'est pas devenu plus dangereux depuis que ta fille est née. Enfin c'est dommage quoi mais ce n'est que partie remise j'espère !

@Callicyne que celui/celle qui ne s'est jamais énervé contre son gosse te jette la 1ere pierre!! Ici V. Déteste mettre les manches de ses vêtements, il se tord dans tous les sens, retire ses bras, pleure, hurle et s'arrête net des que le bras est mis. Au début on a cru qu'on lui faisait mal , qu'il avait un souci (j'ai eu des cauchemars de malformations des bras, oui rien que ça!), on a consulté (trou de la secu mon ami :cretin:) pour s'entendre dire par le doc : "ben il aime pas mettre ses manches" (je vous rassure on a pas consulter que pour ça!). Du coup on essaie de faire vite quand on l'habille mais il se met dans de ces états... Du coup je m'énerve plus (car oui ça m'est arrivé !) et je lui dit sur le ton de la blague "t'as raison couine, Guantánamo et le waterboarding c'est pas pire, vraiment quelle idée on a de vouloir t'habiller hein!". Parentalité positive a toute épreuve!!

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@bibouille22 si c'est juste des traces et que ça coule pas, c'est que c'est juste l'examen (si ça coule par contre, vaut mieux aller consulter !) bon bah je verrai à ma T3 pour prendre rendez-vous avec l'anesthésiste alors

@Destiel Mok´ bah moi je suis énorme du bidon et certains jours c'est gymnatique rythmique :yawn: mais hier par exemple, bébé était calme et a juste un peu bougé hier soir... donc ça dépend des fois !

@Agutti j'ai jamais senti de bulle non plus, et pourtant bébé bouge bien ;) c'est normal que tu le sentes pas souvent, et que tu sois pas toujours sûre que ce soit lui, pas d'inquiétude (il t'a donné des conseils le véto ? ça m'intéresse ^^)

@Martha Casserole ça me fait marrer parce que je sens que je vais être pareil au moment de préparer la valise, ça doit rendre le truc tellement concret !

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
On a réussi à coucher fiston à 23h samedi soir et il s'est réveillé à 8h et n'a pas dormi jusqu'à 20h ! Il hurlait encore dès qu'on le mettait dans son lit, on n'a toujours pas compris pourquoi.
On croise les doigts car depuis hier soir ça a l'air d'être rentré dans l'ordre.

Sinon samedi soir quand il s'est mis debout dans la baignoire il a lâché le bord et s'est tenu debout sans les mains ! Et va-y que je me dandine en poussant des cris suraigus tellement j'étais content ! Il l'a refait et il s'applaudit, c'est trop mignon :jv:.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Agutti Merci à toi aussi :fleur: Comme déjà dit, ce n'est pas andin une écho. C'est normal d'appréhender même sans raison concrète, on y tient à nos petits bouts :jv: Quand je me couche sur le côté gauche et que j'y pose ma main, il est plus réactif. Essaie peut-être ^^

@Martha Casserole j'ai déjà eu le droit 3/4 fois aux gros coups qui font mal. Etonnamment, ca s'est produit à chaque fois que son papa posait sa main sur mon ventre pour le sentir. Tu crois que c'est un complot qu'ils préparent contre moi ? Genre "check dans ma main papa, t'as vu comment je la fais douiller sévère maman :rire: XD ? Concernant ta valise, je peux comprendre, c'est quand même ultra symbolique. Hier, je regardais les trousses de soin, et il y avait des modèles garçon ou fille XD Pour une trousse de soin, sous prétexte qu'elle est bleue, je vais la choisir pour mon fils. N'importe quoi !!!

M

Membre supprimé 202485

Guest
Semaine de vacances avec l'ourson. Le bonheur :puppyeyes:.
Il est à un âge (10 mois et demi) où il échange beaucoup c'est super gratifiant.
Il "discute", se déplace à 4 pattes, il marche avec son petit chariot et il se met debout dès qu'il trouve un endroit pour mettre ses mains.
Il m'a mis la misère cette nuit ("sieste" de 19h à 22h puis réveil de 22h à 1h puis nuit de 1h à 8h). heureusement j'ai fait la sieste en même temps que lui (au lieu d'avancer sur stranger things :cretin:) ce qui m'a permis de gérer le réveil nocturne sans trop de difficultés.
Ce matin j'ai pris ma douche avant qu'il se réveille (j'ai appris que si je ne me lave pas avant qu'il se réveille, à midi je suis encore en pyjama) et cet après midi j'ai réussi à faire la sieste en même temps que lui.
Je suis à son écoute, on suit son rythme et je me rends compte que plus il grandi et plus j'aime passer du temps avec lui. J'ai l'impression qu'on construit notre relation et c'est :loveeyes::loveeyes::loveeyes:.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
DP @Agutti moi j'ai jamais eu de bulles, ça ressemblait plus à des palpitations et des tapotis. Et...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon vous avez des sites sympas pour acheter des habits mignons? J'ai acheté Chez patpat et hier Chez Tenbazaars Mais je manque de pyjamas...

Oui donc j'en profite pour vous montrer ce que j'ai acheté pour bebe gros bidon qui va donc nous tenir éveillés pendant des mois MAIS in style <3

IMG_1217.JPG

Dernière édition :
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Destiel Mok´ ton bébé a sûrement changé de position. J'ai remarqué que des fois elle est tout en boule et mon ventre est énooorme et des fois elle doit être moins recroquevillée parce que mon ventre fait moins proéminant... J'adore tes achats, j'ai peur que mon arrêt soit synonyme de vidage de compte en banque maintenant que je vais avoir du temps pour fouiner sur le net :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes