@bibouille22 c'est quoi ce mec ??? Franchement, vous avez été cool de l'accueillir chez vous, mais bon, on n'est pas chez papa-maman, là ! Vous allez être parents, même sans dire que tu as entamé ton dernier trimestre, rien que ça devrait lui dire qu'il faut qu'il se bouge le cul ! Ce n'est même pas une question d'aménagement de chambre, c'est plus que ça. En tant que future maman, tu as quand même le droit de prendre du temps pour toi, pour te projeter, profiter de vos derniers moments de vie à 2 et de profiter de TON logement. Sans parler du fait, et je ne te le souhaite pas, que ta petite pourrait avoir envie d'arriver en avance avant que vous ne soyez prêts (histoire vraie, c'est arrivé à une copine avec plus d'un mois d'avance). C'est un sacré culot et je suis déçue pour toi que ton mec considère que ce ne soit pas un drame. Je suis d'accord avec @Kalikali et @pucieBelle . Tu connais sa copine ? Si oui, tu pourrais peut-être lui demander soit de prendre les affaires de son mec soit qu'elle les mette chez ses parents à lui. Moi, ça m'énerve aussi ton histoire. Pour moi, ce n'est pas un pote, c'est un sans-gêne, désolée.

Il y aura sans doute une période de transition mais ce sera nécessaire un jour ou l'autre...
.
je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé !