@Aleynia - Mr troizan me faisait la même chose l’an passée ! Heureusement le démon est à moitié parti ! (Mais boudiou quand il refait surface ça déménage !)
Bon, j’espère recevoir mon mail de confirmation pour pouvoir aller chercher la chaise du petit dragon, qui était prévu pour samedi ! Ce week-end il a goûté la clémentine et ça été un succès ! Je passerais sur la prise de bec avec ma mère, c’est fou comme le fait que je sois une “pro de la petite enfance“ n’est plus pris en compte quand il s’agit de mon enfant.
Comme elle a eu 3 enfants, elle sait mieux que moi. Je lui ai gentiment rappelé que sont derniers bébé avait 21 ans et que les choses avaient encore évoluer. Mais non hein, c’est des conneries et je me fais monter la tête par le forum (aka vous les madz)
Avec mes couches lavables et mon bio ...

(Ne parlons même pas de la dme, askip je rend pas service à mon fils de lui donner des morceaux...

- pourtant, les quelques frites qu’il a réussi à chiper dans mon assiette, lors de la rencontre, elles ont bien terminé dans sont estomac ! Idem ce week-end pour la carotte / la pomme de terre et la clémentine ! - du coup en fait elle est juste frustrée de pas donner ses petits pots à la cuillère
@zohra_larousse - Je réfléchissais tout à l’hEure à propos de ton escapade. Pourquoi ne pas commencer par voyager en train avec ta puce ? Sans aller forcément loin, tu pourrais te faire un petit week-end tranquille sans avoir à angoisser ?
Je prend le métro tout les jours à Paris et pourtant avec ce qu’il s’est passé, j’aurais de quoi rester chez moi avec mon fils ! (Et encore, je suis au 14 eme, s’il y a un soucis on est mal !!)