Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Joanne. : Félicitations à vous, bienvenue à votre petite fille :fleur:

@LiGie : je.te.deteste. :yawn:
Bien que depuis qu'elle est chez sa nounou, ses micro-siestes me posent moins problème :cretin:
Personnellement, je suis d'avis de la laisser vivre sa vie comme elle l'entends... Surtout si elle dort bien la nuit.
M'enfin, je suis pas la mieux placée pour te donner des conseils sur le sommeil :yawn:

Je le demande quand même si j'ai pas loupé quelque chose :hesite:
On n'a pas de rituel, il faut absolument ?!
Elle s'endort toujours au sein le soir .... Et vu qu'elle mange peu, je ne me vois pas faire autrement :hesite:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@LiGie : En la décalant progressivement, de quart d'heure en quart d'heure ? (la sieste du matin et celle du début d'après midi pour arriver progressivement à un coucher vers 20h 20h30 ?)
@Joanne. : Félicitations !
@Pinceau_ (ça va mal, j'ai essayé de mentionner "poupout's" :cretin:) : Si ça continue demain ça vaut peut-être la peine de la montrer à un médecin ? (on peut parfois confondre les otites et les dents, même si c'est trèèèès probablement les dents, mais comme tu t'inquiètes :fleur:)

__

Bon ben voilà, je l'ai récupérée à 17h chez la nounou.
Une première page qui se tourne (ça me fait drôle, c'est bête hein, mais je l'aimais bien moi. C'est la première personne à part ma mère et ma sœur a avoir gardé ma fille..)
Bref, elle m'a dit que dès que je fais pipi sur un test positif, je dois lui téléphoner pour bloquer une place :yawn:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LeeAnna_ : ahaha, j'avais prévenu pourtant ! :yawn: Je suis assez du même avis que toi mais je sais pas, je me dis qu'à un moment, ce serait bien qu'elle ait un rythme "normal" (encore faudrait-il définir la normalité pour un bébé de 6 mois :rire:) Après, je pense surtout à mon confort perso, j'aimerais bien avoir ma soirée tranquille à regarder la tv, des séries, bouquiner ou glander sur le net :P

@Bree_ : Le truc c'est qu'elle est pas franchement régulière :d ça change un peu tous les jours...que ce soit pour les heures de sieste comme pour la durée (ça peut varier de 40 mn à 2h00) Pas facile, quoi !

@Joanne. Félicitationnnnnns !!! :joy:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Elle me fait trop marrer. :yawn: Elle dort et se réveille depuis tout à l'heure, à un moment je l'entends "maman ! maman !... couper ! couper ça !" me dit-elle, en me tendant l'étiquette de sa couverture. :yawn: Je l'ai prise à côté de moi pendant que je regarde une série, tout d'un coup elle se réveille, se lève et va pour descendre du lit... Je la rappelle "euh tu fais quoi ?.." "mamina... [= ma mère]... salon..." :lol: La fièvre est tombée avec le doliprane, je lui en refilerai dans la nuit si ça reprend. Je l'aime tellement ma poupinette. <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes