Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Nuit démoniaque :goth:
Elle n'a pas arrêter de me réveiller, elle pleurait, voulait de l'eau, voulait un câlin, voulait son livre. Elle me poussait avec ses pieds. C'était horrible. MERCI LE VACCIN DE LA SEMAINE DERNIÈRE.
Un doliprane et c'était réglé et j'y ai même pas pensé :facepalm:
En plus j'ai encore fait des rêves chelous.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, ceci dit en faisant toutes ces recherches sur le crush je suis tombée sur un cours qu'il a fait. Et du coup je sais qu'il sait des choses sur Tout-Petit. Je vais aller parler de mes peut-être découvertes de "l'autre côté". Mais sait il seulement que je sais qu'il sait :hesite: :cretin:
Je préfère garder une ambiance légère ici à base de nuits pourries, de rêves chelous et de digressions paranormales. :cretin:

Dernière édition :
23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Fealynn Ici, elle ne le pleurait pas systématiquement quand elle se réveillait (après changement d'environnement) et ne l'a pas fait dès le début. Elle a commencé à faire ça vers 2-3 semaines il me semble.
Et joyeux anniversaire !

Sinon depuis fin de la semaine passée, j'avais des douleurs de règles, je me sentais assez instable émotionnellement (envie de pleurer pour rien)... bah voilà maintenant je sais pourquoi ! Mes règles sont là ! Et pas qu'un peu ... Premières règles depuis l'accouchement à 5mois de bébé. 14mois sans règles ! Ca m'avait pas manqué !!!

Sinon je vous ai dit que 5mois après la naissance, la chambre de la dragonne n'est toujours pas finie? Il y a 2 mois,la moitié de la pièce servait encore de bureau à Monsieur M. J'ai convaincu monsieur de m'aider à bouger les meubles cet aprem pour enfin faire une vraie chambre à dragonne. J'ai plein d'idées déco en tête. Je ne suis que joie! Je sens que je vais passer quelques temps les prochains jours dans des magasins de loisirs creatifs!

Monsieur est en teaib de changer la dragonne. Elle pleure de douleur pendant qu'il la nettoie. La pauvre a les fesses rouges briques et elle a des selles plus fréquentes qu'à l'habitude... Merci la poussée dentaire :scream:

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
Bienvenue @Chaouette ! Nos histoires se ressemblent à un mois près. Fc en mai dernier et bébé à venir tout pile un mois avant le tien (dpa à 40 semaines ici aussi).

Félicitations @la pieuvre ! Remets-toi bien de tes émotions ! :rainbow:

--------
J'ai lu ce week-end que le bébé commence déjà à entendre. Je me suis mise à pleurer en pensant qu'il va beaucoup entendre sa mère crier au boulot puisque je ne m'en sors pas avec certaines classes. :goth:
Hier j'ai essayé d'amadouer une de mes classes les plus difficiles en leur disant que j'étais enceinte et que ça me demande beaucoup d'énergie donc j'aimerais qu'ils se calment. Ça n'a pas marché, ils ont été encore pire que d'habitude. :gonk: (C'était lié à autre chose mais quand même, ils pourraient essayer de faire attention !)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Aleynia j'adore te lire ! (mode creepy on :red:)

@la pieuvre félicitations :gnih: j'espère que tu pourras voir ton fils rapidement.

@Fealynn joyeux anniversaire et bon resto :bave:

@Destiel Mok´ @bibouille22 je me suis pesée ce matin: +9 à 30SA. Tout dans le ventre. Je suis pesée chaque mois et jusque là le.a gynéco ne m'a jamais fait de remarque. J'avoue avoir un appétit un peu freiné par mes maux d'estomac. Mais quand ma SF m'a parlé d'hydramnios, j'ai vraiment eu l'impression d'être monstrueuse. Ca me fait bizarre de voir mon ventre si tendu. Je me demande vraiment ce que ça va donner une fois que j'aurai accouché.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
C'est ici qu'on se plaint de son entourage ? :lunette:

Je suis pas super jouasse depuis hier, rapport au fait que le bébé ait un peu trop envie de venir au monde genre rapidement alors que c'est juste pas du tout le moment, donc je sais pas trop, j'ai pas spécialement envie de danser la gigue, je suis effectivement pas en mode pump it up, ça me soule de devoir ralentir le rythme d'une, mais bon ça c'est rien à la limite, ce qui me fait le plus peur c'est qu'il arrive trop tôt.
Donc voilà en gros, je voudrais bien qu'on comprenne que c'est difficile pour moi parce que je me sens responsable de la situation, sans qu'on me fasse des reproches supplémentaires.
Big up à la gynéco qui me dit : "Vous avez été trop active." J'ai pris ça comme "Eh oui, c'est votre faute. :goth:"
Ensuite j'ai eu droit à un laïus de mon mec en mode : "Oui, blablabla t'es toujours en train de t'imaginer le pire, c'est super chiant." Je m'imaginais pas "le pire", je disais qu'il pouvait arriver prématurément. Il faut pas se voiler la face, on a quand même le droit de considérer les choses qui peuvent arriver compte tenu de la situation. J'ai pas dit que ça allait arriver, j'ai dit que ça pouvait arriver. Mais bon ok, a priori il faut faire comme si tout était extraordinaire.
Et de ma mère, le must, roulement de tambours : "C'est parce que ce bébé était pas vraiment voulu, il doit sentir ta négativité." Elle aurait pu dire "C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il a envie de sortir plus tôt, parce que t'es vraiment à chier.", c'aurait été pareil.

GENIAL. Merci beaucoup tout le monde, c'est pas comme si je culpabilisais pas assez déjà. :top:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@La dilettante ton poids est tout à fait bon. Et franchement ya pas de mauvais poids (bon +60 Je dis pas ^^). Faut manger à sa faim. Et c'est possible d'avoir l'estomac plus petit avec le bébé qui remonte je pense. Moi je sens que je vais beaucoup prendre dans les mois qui viennent....

@Fealynn joyeux anniversaire !!

@Arc-en-Ciel
:hugs:la remarque de ta mère quoi :facepalm:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@bibouille22 je sais bien ^^ mais je suis quelqu'un qui a toujours eu peur de la prise de poids. Quand je travaillais, j'ai dû apprendre à gérer la sensation de fatigue qui brouillait un peu ma sensation de faim. Puis mon RGO est arrivé. Du coup, j'ai appris à contrôler tout ça. Et c'est difficile de lâcher prise. :shifty:

@Arc-en-Ciel j'ai beau réfléchir à ton post, je n'arrive pas encore à savoir qui je claque en premier. La professionnelle dont le rôle est de rassurer la maman tout en lui donnant de bons conseils pour que sa grossesse se déroule au mieux ? Ton copain dont le rôle est de te réconforter, de prendre soin de toi en tant qu'amoureuse et de future maman ? Ou ta mère, qui est déjà passée par là, donc sait à quel point la grossesse peut être culpabilisante ? Je suis désolée, mon cœur balance trop :lol: Mais en tant que "contractante compulsive" :troll:, sache que je comprends comment tu te sens et que je suis de tout cœur avec toi. Comme dit @Martha Casserole , c'est une bonne nouvelle que tu ne sois pas alitée. On est en novembre. Dis-toi que tu vas avoir le temps de faire les achats de Noël tranquillement, de préparer sa chambre et de prendre tes cours. J'espère vraiment que ton homme prendra conscience qu'il faut quand même que tu te limites. Prends soin de toi :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes