Aujourd’hui pour la première fois A. va être gardée.
(Enfin on avait déjà essayé mais j’étais revenue direct parce qu’elle arrêtait pas de pleurer)
Pas longtemps. Et puis ce sera par une personne de ma famille en qui j’ai pleinement confiance et que ma fille connaît bien.
La semaine prochaine c’est l’adaptation avec l’assistante maternelle alors je voulais commencer doucement la séparation, sachant que même son père ne l’a jamais gardé plus de 2h et encore ça a du arriver 2/3 fois lors de mes rdv médicaux...
D’ailleurs demain ce sera lui qui le fera !
J’appréhende parce que du coup elle a l’habitude que je sois tout le temps là, et se lasse très vite des bras des autres gens pour réclamer les miens...
Et quand elle pleure de fatigue ou qu’elle veut des câlins, pour l’instant il n’y a que moi qui arrive à la calmer.
Et puis à force d’être avec elle je la connais par cœur et je sais tout de suite ce dont elle a besoin, ce qui n’est forcément pas le cas pour les autres...
Voilà je sais que ça va être une bonne chose pour elle qu’elle découvre qu’elle peux exister sans moi, et pour moi de ne plus être la seule personne qu’elle demande (ça fatigue quand même
) mais j’ai quand même envie de pleurer.
On était dans notre bulle d’amour depuis presque 6 mois toutes les deux.
(Enfin on avait déjà essayé mais j’étais revenue direct parce qu’elle arrêtait pas de pleurer)Pas longtemps. Et puis ce sera par une personne de ma famille en qui j’ai pleinement confiance et que ma fille connaît bien.
La semaine prochaine c’est l’adaptation avec l’assistante maternelle alors je voulais commencer doucement la séparation, sachant que même son père ne l’a jamais gardé plus de 2h et encore ça a du arriver 2/3 fois lors de mes rdv médicaux...

D’ailleurs demain ce sera lui qui le fera !
J’appréhende parce que du coup elle a l’habitude que je sois tout le temps là, et se lasse très vite des bras des autres gens pour réclamer les miens...
Et quand elle pleure de fatigue ou qu’elle veut des câlins, pour l’instant il n’y a que moi qui arrive à la calmer.
Et puis à force d’être avec elle je la connais par cœur et je sais tout de suite ce dont elle a besoin, ce qui n’est forcément pas le cas pour les autres...
Voilà je sais que ça va être une bonne chose pour elle qu’elle découvre qu’elle peux exister sans moi, et pour moi de ne plus être la seule personne qu’elle demande (ça fatigue quand même
) mais j’ai quand même envie de pleurer.On était dans notre bulle d’amour depuis presque 6 mois toutes les deux.

), je dirais qu'à ce stade tu seras plutôt du genre "BATARD C'EST TOI QUI M'A FAIT ÇA PUTAIN ÇA FAIT MAL" 

J'ai pas fait de cartes depuis une plombe. 
.
Je n'y au toujours vu qu'un arbre (mais il y a de la beauté partout pour qui veut bien la voir
.
"
je me sens flouée, je n'avais jamais vu ce fameux bébé sur l'avatar de