@Arc-en-Ciel Merci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le papier pour designer un référent j'ai du le remplir à ma 1ère écho, et comme toi j'ai désigner chéri. ça doit dépendre des endroits
), me suis trouvée tout au bord du lit sans coussin, pendant qu'elle souriait d'aise, les yeux clos 

Je crois que c'est normal de "débloquer" un peu... Je vous souhaite que tout aille le mieux possible.Sans vouloir dire de bêtises car après tout, j'y connais rien mais je crois que ce conseil de donner le sein aux premiers signes d'éveil n'est valable que pour le début de l'allaitement pour qu'il se mette bien en place (pour celles qui ont des montées de lait tardives par ex ou un bébé qui a des difficultés à téter - plus on attend, plus il s'énerve, plus vite on a envie d'abandonner...)Et a vrai dire, j'ai jamais compris que dès qu'un bébé remue les lèvres, on saute sur lui
Elle va vite s'habituer mais ça doit être difficile pour ton petit coeur de maman poule 
(je sais plus si j'ai la carte). Bon, j'irais faire un tour au magasin tout à l'heure, merci de me l'avoir rappelé !
ceux au sein et cododo se réveillent ++++

(enfin y'a eu plusieurs "vrilles" avant ça... mais je me disais qu'elle était encore trop petite...) Et à ce moment-là du coup je lui ai dit que désormais il n'y aurait plus de tétées la nuit car j'en avais marre (en pleurant et en gueulant sur elle et son père
). A partir de là, la nuit elle a continué à se réveiller (coucou elle se réveille toujours à 2 ans et 2 mois
) mais un câlin suffisait à la rendormir (ce qui était un mieux énorme pour moi car cela me fatiguait beaucoup moins). Ensuite c'est autour de ses 2 ans (et motivée par le besoin de passer mes soirées et nuits avec un monsieur) que je me suis mise à la laisser pleurer, et depuis elle dort beaucoup mieux. D'ailleurs cette nuit elle ne m'a réveillée qu'une fois et s'est rendormie seule.