Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
DP concernant le mariage, on a bien envie tous les 2, d'autant plus que bébé chat porte son nom (" bah oui comme ça ce sera plus simple quand je le porterai aussi )
Je rêve d'un truc avec la famille proche et surtout nos amis, mais lui se sentirai "obligé " d'inviter des amis de ses parents (qui eux attendent que ça qu"on se marie pour inviter leur flopée d'amis et faire la fête) bah vous avez qu'à faire une grosse faire juste avec vos potes sinon non ?!? bref quand on se décidera ça va chier
Echo T3 ce matin et tout va bien la petite a été plus conciliante que d'habitude et pour une fois elle nous a bien montré tout ce qu'on voulait voir. C'est toujours une fille et elle mesure environ 40 cm pour 1.6 kg à 31SA+4. Le médecin m'a dit que ce serait pas un gros bébé (moi ça me semble déjà énorme ) mais que la croissance était bonne. Elle m'a pas donné d'estimation à la naissance par contre et j'ai pas pensé à lui demander. Je vais regarder sur le net ce que ça pourrait donner ^^
Le truc moins cool, c'est que la chipie s'est re-retournée... et est revenue en siège alors qu'elle avait la tête en bas la dernière fois ! Du coup, si au rendez-vous du 8ème mois (dans moins de deux semaines) elle s'est pas retournée, elle m'a dit qu'il faudrait que je prenne rendez-vous pour une version. Ca me semble tôt, non ? Pour moi, elle a encore largement le temps de se retourner toute seule, j'ai pas trop envie de subir une version... Du coup, @Martha Casserole je crois que tu faisais des exercices pour aider ton bébé à se retourner ? Je vois que ça a marché, donc si tu veux bien partager (et woh, c'est une quiche la nana que t'as vue contente que ton homme ait réussi à te rassurer, parce qu'il n'y a pas de raison de vous inquiéter alors que la croissance est bonne)
Sinon, l'écho du 3ème trimestre nous a permis d'avoir des images qu'on se fera un plaisir de lui ressortir à son adolescence quand elle nous fera sa crise
Cette expression ! La seule personne qui l'employait à ma connaissance, c'était mon grand-père (qui reprochait à ma mère d'avoir fêté Pâques avant les Rameaux_pas de bébé, mais ils VIVAIENT ENSEMBLE SANS ÊTRE MARIÉS !!! QUE VONT DIRE LES GENS ?!?)
@Clemens Je suis nulle pour distinguer les écho, c'est bien son visage sur la photo de gauche ?
Mon ventre est sorti d'un coup en deux semaines, et du coup mes petites soeurs étaient en mode : Ah mais t'as un gros ventre quand même
Il y a une de mes chemises que je ne peux plus fermer d'ailleurs, je n'en suis qu'à 17 SA, ça va être quoi après ? Bon j'avais déjà le ventre plutôt gonflé avant d'être enceinte, je sais pas pourquoi d'ailleurs vu que je n'avais aucun problème de transit ou quoi donc je me dis que c'est pas très étonnant qu'il soit plutôt voyant actuellement.
Sinon je pense que j'ai trouvé la poussette, il y a une vente Red Castle sur showroom privé et elle m'a l'air pas mal, vu qu'on sort pas beaucoup j'ai pas vraiment besoin d'une foudre de guerre.
@Senyo Oui, le médecin voulait mesurer ses orbites ^^ mais on dirait E.T. ou un petit animal bizarre comme dirait son père : "Nan mais elle a bien le droit d'être moche, la pauvre ! "
Oui effectivement, ça a été compliqué depuis septembre : on a enchainé sur des travaux d'aménagement, déménagement de meubles, aménagement de la chambre d'E.T on a été occupés à mort et on s'est retrouvés lessivés.
Mon diabète est toujours équilibré et E.T est toujours au chaud.
J'ai subit un déclenchement que je considère inutile entre lundi et mardi, c'est long, très long :
Aujourd'hui je me sens mieux physiquement, un peu mieux psychologiquement même s'il me faudra du temps pour digérer tout ça. J'arrive encore à me culpabiliser de ne pas avoir accepter sa proposition du lundi 30 aka le revoir et en rediscuter.
@Azeban moi je la tiens de ma mere cette citation. Cela dit ma grand mere n'a rien retenu d'autre de ma grossesse que je vais avoir un enfant hors marriage et que c'est la honte. Bon elle a 97 ans (et oui on vit vieux chez nous) et elle est con comme la pluie (Et oui on est rancuniers chez nous).
Sur une des images en 3D (je crois que c'était celle du mois dernier), on le voit bouder ! On s'est tous moqué de lui et on se disait qu'on pourrait lui dire plus tard qu'on ne l'a pas toujours vu sucer son pouce
D'ailleurs, il y a deux semaines, la gynéco a tapoté mon ventre pour lui dire d'arrêter de sucer son pouce pour pouvoir regarder son nez. Je crois que je vais me payer un appareil échographique pour pouvoir mieux communiquer avec lui (oui, je sais, c'est cher, mais ce n'est pas le sujet )
@Clemens Moi ça me fait penser à Dobby dans Harry Potter
C'est plus chouette que l'écho T1 où on distingue juste les pieds en tout cas, ça va plaire à mon mari si on peux le voir comme ça
D'ailleurs il croyait qu'il fallait changer la couche du bébé qu'une ou deux fois par jour et il pensait qu'un accouchement ne durait que 2 ou 3 heures, bon ça peut arriver mais pour un premier il y a quand même peu de chance
Je suis quand même obligée de vous signifier que j'ai reçu le swap de @Priestess of Mars (un sublime livre sonore intitulé le Carnaval des animaux ). Mais attendez, parce que en plus il y avait un dessin de bigorneau (or, tout le monde connait le coup de crayon ultime de @Priestess of Mars) avec du thé et du chocolat ! Bref, je l'ai demandée en mariage aussitôt comme l'aurait fait toute personne avec un minimum de bon sens
(Un énorme merci )
@CookylOve : je suis aussi très honorée que petit dragon blablate sur son livre tous les matins
Tout ça vaut bien encore un grand merci @Margottine pour l'organisation de ce swap
Je terminerai en mentionnant @LeeAnna_ ça y est, c'est reparti pour les feuilletons de Noël