Le topic des parents et futurs parents

15 Février 2015
143
2 227
804
37
DP concernant le mariage, on a bien envie tous les 2, d'autant plus que bébé chat porte son nom (" bah oui comme ça ce sera plus simple quand je le porterai aussi :troll::troll::troll:)
Je rêve d'un truc avec la famille proche et surtout nos amis, mais lui se sentirai "obligé " d'inviter des amis de ses parents (qui eux attendent que ça qu"on se marie pour inviter leur flopée d'amis et faire la fête):facepalm::facepalm: bah vous avez qu'à faire une grosse faire juste avec vos potes sinon non ?!?:confused: bref quand on se décidera ça va chier :frotte:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Echo T3 ce matin et tout va bien :top: la petite a été plus conciliante que d'habitude et pour une fois elle nous a bien montré tout ce qu'on voulait voir. C'est toujours une fille et elle mesure environ 40 cm pour 1.6 kg à 31SA+4. Le médecin m'a dit que ce serait pas un gros bébé (moi ça me semble déjà énorme :yawn:) mais que la croissance était bonne. Elle m'a pas donné d'estimation à la naissance par contre et j'ai pas pensé à lui demander. Je vais regarder sur le net ce que ça pourrait donner ^^

Le truc moins cool, c'est que la chipie s'est re-retournée... et est revenue en siège alors qu'elle avait la tête en bas la dernière fois ! Du coup, si au rendez-vous du 8ème mois (dans moins de deux semaines) elle s'est pas retournée, elle m'a dit qu'il faudrait que je prenne rendez-vous pour une version. Ca me semble tôt, non ? Pour moi, elle a encore largement le temps de se retourner toute seule, j'ai pas trop envie de subir une version... Du coup, @Martha Casserole je crois que tu faisais des exercices pour aider ton bébé à se retourner ? Je vois que ça a marché, donc si tu veux bien partager :cretin: (et woh, c'est une quiche la nana que t'as vue :eek: contente que ton homme ait réussi à te rassurer, parce qu'il n'y a pas de raison de vous inquiéter alors que la croissance est bonne)

Sinon, l'écho du 3ème trimestre nous a permis d'avoir des images qu'on se fera un plaisir de lui ressortir à son adolescence quand elle nous fera sa crise :troll:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Inutile de préciser que c'est celles-là qu'on a envoyées à ses grands-parents :frotte:

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
@Mad_Ame Elle est beaucoup trop choupi :puppyeyes:

@Clemens Je suis nulle pour distinguer les écho, c'est bien son visage sur la photo de gauche ? :ninja:

Mon ventre est sorti d'un coup en deux semaines, et du coup mes petites soeurs étaient en mode : Ah mais t'as un gros ventre quand même :oo:
Il y a une de mes chemises que je ne peux plus fermer d'ailleurs, je n'en suis qu'à 17 SA, ça va être quoi après :shifty: ? Bon j'avais déjà le ventre plutôt gonflé avant d'être enceinte, je sais pas pourquoi d'ailleurs vu que je n'avais aucun problème de transit ou quoi :dunno: donc je me dis que c'est pas très étonnant qu'il soit plutôt voyant actuellement.

Sinon je pense que j'ai trouvé la poussette, il y a une vente Red Castle sur showroom privé et elle m'a l'air pas mal, vu qu'on sort pas beaucoup j'ai pas vraiment besoin d'une foudre de guerre.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Sinon ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de @Charuru aussi. Ça va avec ton DG?
Oui effectivement, ça a été compliqué depuis septembre : on a enchainé sur des travaux d'aménagement, déménagement de meubles, aménagement de la chambre d'E.T on a été occupés à mort et on s'est retrouvés lessivés.

Mon diabète est toujours équilibré et E.T est toujours au chaud.
J'ai subit un déclenchement que je considère inutile entre lundi et mardi, c'est long, très long :

Aujourd'hui je me sens mieux physiquement, un peu mieux psychologiquement même s'il me faudra du temps pour digérer tout ça. J'arrive encore à me culpabiliser de ne pas avoir accepter sa proposition du lundi 30 aka le revoir et en rediscuter.

Dernière édition :
1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Sur une des images en 3D (je crois que c'était celle du mois dernier), on le voit bouder ! On s'est tous moqué de lui et on se disait qu'on pourrait lui dire plus tard qu'on ne l'a pas toujours vu sucer son pouce :jv:
D'ailleurs, il y a deux semaines, la gynéco a tapoté mon ventre pour lui dire d'arrêter de sucer son pouce pour pouvoir regarder son nez. Je crois que je vais me payer un appareil échographique pour pouvoir mieux communiquer avec lui :jv: (oui, je sais, c'est cher, mais ce n'est pas le sujet XD)

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
@Clemens Moi ça me fait penser à Dobby dans Harry Potter :rire:
C'est plus chouette que l'écho T1 où on distingue juste les pieds en tout cas, ça va plaire à mon mari si on peux le voir comme ça :yawn:

D'ailleurs il croyait qu'il fallait changer la couche du bébé qu'une ou deux fois par jour :yawn: et il pensait qu'un accouchement ne durait que 2 ou 3 heures, bon ça peut arriver mais pour un premier il y a quand même peu de chance XD

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
Je suis quand même obligée de vous signifier que j'ai reçu le swap de @Priestess of Mars (un sublime livre sonore intitulé le Carnaval des animaux :headbang:). Mais attendez, parce que en plus il y avait un dessin de bigorneau (or, tout le monde connait le coup de crayon ultime de @Priestess of Mars) avec du thé et du chocolat ! Bref, je l'ai demandée en mariage aussitôt comme l'aurait fait toute personne avec un minimum de bon sens :taquin:
(Un énorme merci <3)

@CookylOve : je suis aussi très honorée que petit dragon blablate sur son livre tous les matins :nod:

Tout ça vaut bien encore un grand merci @Margottine pour l'organisation de ce swap :fleur:

Je terminerai en mentionnant @LeeAnna_ ça y est, c'est reparti pour les feuilletons de Noël :snowman:

:rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes